Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Trophée des AP Assurances de Baal en direct vendredi sur Eurosport !

Ce vendredi rendez-vous dès 13h45 sur Eurosport 2 en direct pour suivre l'épreuve dames du Trophée des AP Assurances. Et à 15h00, toujours en direct, place à l'épreuve masculine. Aux commentaires des 2 courses,  Jeremy Sahakian, Louis Pierre Frileux et Flavien Dassonville !

La 5ème manche des huit prévues pour ce 34ème Trophée des AP Assurances, appelé maintenant X2O Badkamers Trofee pour des raisons de sponsoring, se déroulera ce vendredi 1er janvier à Baal lors du Grand Prix Sven Nys. Dans cette compétition intégralement disputée en Belgique qui fait partie des trois plus prestigieuse de la saison de cyclocross, la particularité réside dans le fait que les temps de chaque épreuve se cumulent afin d’obtenir un classement général au temps, et non par points comme lors de la Coupe du Monde ou du Superprestige.

Ainsi, après la 4ème épreuve courue à Herentals le 23 décembre, c’est le belge Eli Iserbyt qui domine le classement comme depuis la 1ère course et sa victoire à Audenarde. Il devance Lars van der Haar de 2 min 32 s et Toon Aerts de 3 min 4 s. Mais attention aux deux superstars de la discipline et du cyclisme mondial Mathieu van der Poel et Wout Van Aert qui viennent de s’adjuger les deux dernières étapes.

Chez les femmes, le classement est dominé de la tête et des épaules par les néerlandaises qui trônent aux huit premières places ! Ainsi, c’est Lucinda Brand qui est en tête devant Denise Betsema (+53 s) et Yara Kastelijn (2 min 55 s).

Tag(s) : #Eurosport, #x2obadkamerstrofee, #Baal, #CycloCross, #Veldrijden, #LesRP, #twittcyclos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :