Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympique Lyonnais / Stade Brestois 29 en direct mercredi sur Téléfoot Stadium 2 !

L’OL reçoit le Stade Brestois au Groupama Stadium à l’occasion de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Trois jours après son énorme performance au Parc des Princes face au PSG, les Lyonnais n’ont plus qu’une idée en tête : poursuivre leur belle série pour garder la tête jusqu’aux fêtes de fin d’année. Cette rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur Téléfoot Stadium 2 !

Chez l’habituel leader depuis plusieurs saisons, la série lyonnaise semblait être en grand danger. Mais avec talent et caractère, l’OL a réussi un petit exploit dimanche soir : celui de déloger le PSG de son trône et de lui chiper la couronne dans son Parc des Princes. En s’imposant 1 à 0, les hommes de Rudi Garcia ont donc rejoint les Dogues de Lille tout en haut du classement avec le même nombre de points. Ils capitalisent sur une série tout simplement incroyable marquée par cinq victoires de rang, la septième sur les huit dernières rencontres. La bande à Memphis est en très grande forme et devra ce mercredi assumer à la maison ce nouveau statut.

Un départ historique. Avec sept victoires au compteur pour sept défaites et aucun nul après 14 journées disputées, le Stade Brestois réalise tout simplement le meilleur début de saison de son histoire dans l’élite. Pour leur deuxième saison de rang en Ligue 1, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio ont visiblement pris la mesure du très haut-niveau. Grâce à quatre victoires sur leurs cinq derniers matches, ils se sont installés dans la première partie de tableau à seulement six points du podium. Alors qu’il avait déjà fait parler de lui cette saison pour un jeu très séduisant, Brest a désormais trouvé l’efficacité pour aussi faire tourner le compteur points comme face à Monaco, Lille, Saint-Etienne… Les Lyonnais sont donc prévenus. (Info et photo site OL.fr)

Le programme TV de cette 15ème Journée de ligue 1
Mercredi 16 décembre à 19h00 sur Téléfoot
• Dijon FCO / LOSC Lille (Stadium 3)
• Angers SCO / RC Strasbourg Alsace (Stadium 2)
• Montpellier Hérault SC / FC Metz (Stadium 1)
• Nîmes Olympique / OGC Nice (Stadium 4)
• Stade de Reims / FC Nantes (Stadium 5)
Mercredi 16 décembre à 21h00 sur Téléfoot
• Paris Saint-Germain / FC Lorient (Stadium 1)
• Olympique Lyonnais / Stade Brestois 29 (Stadium 2)
• FC Girondins de Bordeaux / AS Saint- Étienne (Stadium 3)
Mercredi 16 décembre à 21h00 sur Canal+ Sport
• AS Monaco / RC Lens
Mercredi 16 décembre à 21h00 sur Canal+
• Stade Rennais FC / Olympique de Marseille

Tag(s) : #TelefootLaChaine, #Ligue1UberEats, #TeamOL, #OLSB29, #LaMaréeRouge, #TeamPirates
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :