Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris SG / Veszprem et Barcelone / Kiel (Champions League) ce mardi sur beIN SPORTS !

En League des Champions, le Paris SG disputera ce mardi la "petite finale" face à Veszprem, tandis que Barcelone affrontera les allemands de Kiel en finale. Ces 2 rencontres seront à suivre en direct sur beIN SPORTS1 avec avec Mary Patrux, Daniel Narcisse, François-Xavier Houllet et Thomas Ferro Villechaize !

18h00 : Paris SG / Veszprem
Amoindri, le PSG s'est largement incliné en demi-finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens n'ont pas fait le poids face à un FC Barcelone impressionnant (32-37). Affronter une équipe victorieuse de ses 19 derniers matchs, sans l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, Nikola Karabatic, gravement blessé au genou, ni Luc Steins et Henrik Toft Hansen, testés positifs au coronavirus juste avant le match. Telle était la mission du PSG Handball face au FC Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions 2019-20. Mais il n’y a pas eu de miracle. Les Parisiens se sont inclinés 37-32 face à l’ogre catalan, favori de ce Final Four organisé à huis clos à Cologne en toute fin d’année. Malgré un excellent Dylan Nahi, auteur de 9 buts en 10 tirs, le PSG s’arrête donc en demi-finale, comme en 2016 et 2018. Heureusement pour lui, il ne reste que six mois à patienter avant le Final Four 2020-21. A condition de s’y qualifier, ce qui est loin d’être le cas puisque les Parisiens ne sont que quatrièmes de leur poule, avec trois défaites en trois matchs.

20h30 : Barcelone / Kiel
Après 2000 et 2010... 2020 ! Pour la troisième fois en vingt ans, Barcelone et Kiel s'affronteront en finale de la Ligue des Champions de handball, ce mardi à Cologne ! Après la victoire du Barça contre le PSG dans la première demi-finale, le club allemand s'est quant à lui débarrassé de Veszprem après un match extrêmement serré, remporté 36-35 après prolongation ! Sander Sagosen va donc bel et bien disputer la finale de la Ligue des Champions 2020, non pas sous le maillot du PSG, mais sous celui de Kiel ! Une finale dont le Barça, qui sera plus frais que son adversaire, partira favori, lui qui s'est imposé deux fois contre le club allemand en novembre (29-25 en Espagne, 26-32 à Kiel). Le PSG, quant à lui, jouera donc la médaille de bronze face à Veszprem, contre qui il n'a plus perdu depuis 2015 mais qu'il n'a plus affronté depuis trois ans. (Info site beIN SPORTS)

Tag(s) : #ehffinal4, #beINSPORTS, #ehfcl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :