Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stevenson vs. Clary en direct dans la nuit de samedi à dimanche sur beIN SPORTS !

beIN SPORTS propose une nuit de boxe Top Rank ce samedi aux abonnés avec le combat STEVENSON vs CLARY à vivre en exclusivité dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 03h55 sur beIN SPORTS 1 !

Shakur STEVENSON - Toka Kahn CLARY
Médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Rio, l’Américain Shakur « Fearless » Stevenson est devenu champion du monde WBO des Plumes en octobre 2019 en s’imposant contre Joet Gonzalez (le frère de sa compagne, Jajaira Gonzalez). Depuis, il a abandonné son titre pour monter de catégorie le 9 juin 2020 dans la Bulle du MGM de Las Vegas. C’est dans cette même salle qu’il affrontera l’Américain Toka Kahn Clary (28 victoires dont 19 par K.O. pour 2 revers) dans la nuit du 12 au 13 décembre. A 23 ans, Stevenson (14 victoires dont 8 K.O.) fait partie de la nouvelle génération qui veut s’imposer au plus haut niveau.

A suivre aussi : VERDEJO vs NAKATANI et BERLANGA vs SIERRA
Au programme également dans la nuit de samedi à dimanche, le duel du Portoricain Felix « El Diamante » Verdejo (27 victoires, 17 K.O. pour 1 défaite) face au Japonais Masayoshi Nakatani (18 victoires dont 12 avant la limite, 1 défaite), battu une seule fois et aux points par Teofimo Lopez.  
Le 3e combat de cette nuit américaine verra le Super-Moyen Portoricain Edgar « The Chosen One » Berlanga essayer de poursuivre sa fabuleuse série avec ses 15 premiers duels tous remportés par K.O. dès le 1er round, contre son adversaire Ulises Sierra. Berlanga, incroyable démolisseur, tentera de se rapprocher du record du Yéménite Ali Raymi, vainqueur de ses 20 premiers combats tous par K.O. au 1er round.

Richard SETTE et Zakaria ATTOU seront au commentaire de la réunion de Las Vegas dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 décembre à partir de 03h55 en exclusivité sur beIN SPORTS 1.

Tout au long de la nuit, les fans de « noble art » pourront interagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LabelBoxe. 

 

Tag(s) : #LabelBoxe, #beINSPORTS, #TopRank, #Boxe, #Boxing, #StevensonClary, #Verdejonakatani, #BerlangaSierra
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :