Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venise / Bourg-en-Bresse  (EuroCup) en direct mercredi sur RMC Sport !

Double ration de basket ce mercredi et jeudi pour la JL Bourg qui peut enfin défier Reyer Venise. La première confrontation sera diffusée ce mercredi en direct à 20h30 sur RMC Sport 4 !

En moins de 24h, la JL Bourg va s’en aller défier son voisin transalpin pour le compte de la 8e journée puis de la 3e journée d’Eurocup normalement prévues respectivement le 17 novembre à Bourg et le 14 octobre à Venise. Un calendrier condensé accepté par les deux formations afin de terminer au plus vite cette première phase de la compétition.

Le sort du Reyer a été un peu le même que celui de la Jeu à quelques semaines d’intervalle. Entre le 8 et le 22 novembre, le club italien n’a pas pu aligner son équipe qui a été forcé de s’entretenir loin des parquets. Résultat, le retour contre Milan a été compliqué (72-86)

Pour les Bressans, ce back-to-back est très important pour entrevoir une qualification. Remporter au moins l’une des deux rencontres avec le point average pourrait s’avérer être important avant de terminer la compétition face aux deux leaders Kazan et Badalone ainsi qu’au Partizan qui est en pleine forme depuis son changement de coach. La bonne forme de Kadeem Allen peut être un atout de taille dans cette rencontre, lui qui monte en puissance ces derniers temps. Il faudra aussi compter sur l’apport que peuvent avoir Thomas Scrubb et Max Courby au poste 4 afin de suppléer une raquette réduite par l’absence de Thibault Daval-Braquet. La Jeu part donc en mission Top 16 et espère bien ne pas trop tanguer sur les canaux vénitiens. (Info site JLBourgbasket.com)

Les matches d’EuroLeague et d’EuroCup sont commentés par Alexandre Biggerstaff, Nicolas Baillou et Maxime Habert avec Stephen Brun, Fred Weis et Raphaël Desroses

Tag(s) : #Eurocup, #GetRedy, #TeamJL, #RMCSport, #EuroCupRMC, #RoadToGreatness, #lastoriacontinua
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :