Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boston Celtics @ Detroit Pistons en direct dimanche sur beIN SPORTS !

Ce dimanche 3 décembre, BeIN Sport 3 diffusera la rencontre entre les Pistons de Détroit et les Boston Celtics. Ce premier SNL (Sunday Night Live) de la saison commencera à 20h45 et le coup d’envoi du match est prévu à 21h00.

Les deux franchises de la conférence Est qui s’affrontent ce dimanche soir ont des objectifs totalement différents pour cette nouvelle saison NBA. D’un côté les Pistons qui ne se priveront pas pour tanker (terminer en bas de classement pour augmenter ses chances d’avoir le meilleur choix possible à la prochaine draft), tout en faisant acquérir de l’expérience à ses jeunes joueurs comme les deux français Killian Hayes et Sekou Doumbouya. De l’autre côté les Celtics, qui sortent d’une belle saison achevée en finale de conférence face au Heat et dont l’objectif avoué est de faire encore mieux. Pour cela ils ont su se renforcer lors de l’intersaison en recrutant deux vétérans à des postes manquant de profondeur. Ainsi le pivot Tristan Thompson est arrivé de Cleveland et le meneur Jeff Teague en doublure de Kemba Walker.

On pourrait ainsi envisager une rencontre déséquilibrée... sauf si l’on se réfère au dernier match disputé entre les deux équipes pas plus tard que vendredi soir. Car c’est bien Détroit qui est ressorti vainqueur du match (96-93) ! Les joueurs du Michigan remportent ainsi leur premier succès de la saison, après n’avoir pourtant pas démérité lors des quatre matchs initiaux. Nulle doute que Boston voudra effacer cette surprenante défaite et repartir de l’avant, eux qui n’ont pour l’instant pas un bilan à la hauteur des attentes placées en eux (3-3).

Tag(s) : #NBA, #NBAExtra, #beINSPORTS, #NBALive, #BleedGreen, #DetroitUp, #SNL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :