Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le 55ème Super Bowl en direct ce dimanche sur la chaîne l'Equipe et beIN SPORTS !

le 55ème Super Bowl entre les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de  Tampa sera à suivre en direct le dimanche 7 février dès minuit en clair sur la chaîne l'Equipe et sur beIN SPORTS 1 !

Le Super Bowl, déjà dans le journal, sur le site et sur la chaine L’Équipe!
Sur la chaine L’Équipe
Le  rendez-vous  « L’instant  Super  Bowl »  sera à  retrouver  dans  L’Équipe  d’Estelle  présentée  par  Estelle  Denis  et L’Équipe  du  Soir  présentée  par  Olivier  Ménard,  afin  de  tout  comprendre  de  ce  monument  du  sport  mondial :  les chiffres   records   et   insolites,   les   pubs   légendaires,   des   sujets   sur   Tom   Brady   et   Patrick   Mahomes...  Chaque jour, L’ Équipe du Soir fera revivre les meilleurs concerts de l’histoire du Super Bowl avec Michaël Jackson, Bruce Springsteen, Madonna, U2, Beyoncé, Justin Timberlake. Dimanche la
soirée exceptionnelle sera présentée par Grégory Ascher qui recevra de  nombreux  invités  comme  Jérôme  Alonzo,  Djibril  Cissé et  le  spécialiste  de l’histoire  des  USA  Corentin  Sellin.  La rencontre  sera  commentée  par  le  journaliste  spécialiste  des  sports  US  Peter  Anderson  et  le  joueur  professionnel Anthony Mahoungou.

Dans le journal et sur le site L’Équipe
Dès mardi, une nouvelle série inédite en 3 épisodes consacrée à Tom Brady : Le joueur clinique, le people qui ne fait pas de vagues et le Patriot émancipé. Rendez-vous toute la semaine sur le site pour mieux comprendre les règles de ce sport ultra populaire outre-Atlantique et connaitre les dernières informations sur ce choc.

Inside #lequipeNFL
Pour  tout  savoir  de  la  préparation de  cette  nuit  spectaculaire, le  compte  Instagram  (@lachainelequipe)  de  la  chainesera contrôlé toute la journée par la team NFL de la chaine L’Équipe.


Suivre le Superbowl sur beIN SPORTS
A l’occasion de la 55e édition du Super Bowl, qui opposera les Chiefs de Kansas City aux Buccaneers de Tampa Bay, beIN SPORTS réserve aux abonnés une soirée NFL d’exception.

A partir de 23h10, Rémi REVERCHON sera à la présentation de l’avant-match NFL Extra avec le journaliste Benjamin BERNARD et les consultants Philippe GARDENT et Laurent MARCELINE.

Tout au long de la nuit, les experts football US de la chaîne reviendront sur l’histoire des 2 stars de la finale du championnat de NFL, Tom BRADY et Patrick MAHOMES et décortiqueront les forces et faiblesses des Chiefs et des Buccaneers. Ils mettront en lumière les temps forts lors de la rencontre, des actions les plus spectaculaires au show de la mi-temps avec le chanteur The Weeknd.
 
A 00h30, Lionel BUTON et Marc Angelo SOUMAH seront au micro dès le coup d’envoi du Super Bowl pour faire vivre aux fans de sports US la rencontre choc dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février en direct du Raymond James Stadium.

Tout au long de la nuit, les fans de football américain pourront interagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NFLextra

le 55ème Super Bowl en direct ce dimanche sur la chaîne l'Equipe et beIN SPORTS !
Tag(s) : #NFLextra, #beINSPORTS, #lequipeNFL, #lachainelequipe, #NFLPlayoffs, #SuperBowlLV, #Superbowl
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :