Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le match Santa Clara / Benfica, interrompu ce dimanche, sera diffusé ce lundi sur RMC Sport !

Le match de Liga Nos entre Santa Clara et Benfica a été interrompu ce dimanche après moins de six minutes de jeu en raison de la pluie et de l'état de la pelouse. La rencontre reprendra lundi à 18h00 et sera diffusée sur RMC Sport 2 !

Ah, les Açores. Cet archipel revigorant, ses somptueux lacs, ses paysages verdoyants et... ses énormes averses. En déplacement ce dimanche soir à Ponta Delgada pour affronter Santa Clara en Liga Nos (sur RMC Sport), le Benfica a fait les frais de la météo locale, puisque l'arbitre a dû interrompre son match dès la 6e minute de jeu.

Les images du début de la rencontre sont en effet impressionnantes, et justifient totalement le retour des acteurs aux vestiaires. Entre les bourrasques de vent, la pluie incessante, et les flaques - pour ne pas dire les plans d'eau - en plein milieu de la pelouse, les conditions pour jouer un match de football n'étaient absolument pas réunies.

Après quelques dizaines de minutes d'arrêt, les instances locales ont confirmé que le match ne reprendrait pas ce dimanche. Les 84 minutes restantes se joueront lundi, à partir de 18h. En attendant la fin de la 12e journée, le Benfica est deuxième, cinq points derrière le Sporting (qui compte un match en plus), et deux devant le FC Porto. (Info et photo site RMC Sport)

Tag(s) : #CDSCSLB, #LigaNOS, #RMCSport, #LigaPortugal, #RMCPortugal, #MadeInBenfica, #WeAreBenfica
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :