Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Super G Dames de Garmisch Partenkirchen en direct lundi sur Eurosport

Le Super G Dames de Garmisch Partenkirchen à suivre en direct ce lundi à 10h50 sur Eurosport  !

Le super-G dames de Coupe du monde de ski alpin programmé dimanche à Garmisch-Partenkirchen a été annulé à cause du brouillard et repoussé à lundi, ont annoncé les organisateurs. La course prévue à 11h00 avait été dans un premier temps reprogrammée à 13h30, mais un épais brouillard bouchait toujours la visibilité en début d'après-midi.

Vainqueur samedi du permier Super-G, Lara Gut-Behrami sera une nouvelle fois la grande favorite et pourrait profiter de la course pour s'emparer des commandes du classement général, en cas de résultat favorable. Avec Tessa Worley et Tiffany Gauthier, les Françaises peuvent rêver de podium.

C'est la blessure bête par excellence. Alors qu'elle redescendait la piste de Garmisch-Partenkirschen après l'annulation du Super-G, Sofia Goggia a chuté et s'est blessée au genou. Victime d'une entorse, l'Italienne de 28 ans est partie pour Milan où sa blessure va être examinée par les médecins de la FISI, indique également la fédération, à quelques jours du début des Championnats du monde le 8 février à Cortina d'Ampezzo. Goggia vient d'enchaîner quatre victoires consécutives en Coupe du monde de descente, dont deux en fin de semaine dernière à Crans-Montana (Suisse). Une série inédite depuis la retraite de l'Américaine Lindsey Vonn en 2018. (info site Eurosport)

Tag(s) : #ChaletClub, #Eurosport, #Skialpin, #Allezlesbleus, #FISAlpine, #garmischpartenkirchen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :