Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Super G Messieurs de Kitzbühel en direct lundi sur Eurosport !

Suite au report de la deuxième descente masculine, qui devait être donnée samedi sur la Streif, la Fédération internationale de ski a replacé l'épreuve dimanche, et décalé le Super-G lundi. Rendez-vous dès 10h35 sur Eurosport 1 avec les commentaires de François-Xavier Rallet et Pierre Emmanuel Dalcin !

Deux jours après sa victoire dans la première descente, Beat Feuz a livré une nouvelle démonstration en descente, dimanche, en devançant de 0"17 Johan Clarey - sensationnel deuxième à 40 ans, grâce à une fin de parcours toute en vitesse. Cette maîrise de la Streif lui vaut désormais le dossard rouge de leader de la discipline.

Place ce lundi au Super G. Et ce changement de programme ne fait en revanche pas les affaires d'Alexis Pinturault. En tête du classement général, le Français a prévu de courir tout de même le super-G lundi avant de filer à Schladming, à environ 140 km à l'est, près de son camp de base, où il vise le podium du slalom disputé en nocturne mardi. Sa semaine folle après une semaine sans course se terminera avec deux slaloms à Chamonix, samedi et dimanche. (Info site Eurosport)

Tag(s) : #ChaletClub, #Eurosport, #Skialpin, #Allezlesbleus, #Kitzbühel, #FISAlpine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :