Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malaga / JSF Nanterre (Eurocup) en direct mercredi sur RMC Sport !

Ce mercredi, la JSF Nanterre se déplace sur le parquet des espagnols de Malaga. Cette rencontre d'Eurocup sera à suivre en direct à 18h45 sur RMC Sport 4 !

Une semaine après avoir réalisé un match de bonne facture à Badalone, malgré la défaite 95 – 90, les joueurs de Nanterre se rendent cette fois-ci en Andalousie, à Malaga. Vainqueurs de l’EuroCup en 2017, ce club qui vient de changer d’entraîneur, voudra retrouver tout comme Nanterre, une dynamique positive.

Les Espagnols sont la quatrième meilleure attaque de la compétition et surtout numéro 1 au niveau de l’adresse à 3 points avec près de 41%. Côté JSF, l’équipe se positionne à la troisième place dans ce secteur, nous assisterons probablement à un match avec beaucoup de rythme, de jeu rapide et d’adresse. Comportant des internationaux, comme l’ailier français Axel Bouteille, les andalous peuvent compter sur une ossature de 9 joueurs, dont 7 qui tournent 6,7 et 13,1 points durant cette compétition.

L’enjeu de cette rencontre sera décisif, le perdant de ce match sera quasiment éliminé de la course au Top 8, le vainqueur quant à lui ouvrira son compteur et conservera toutes ses chances de s’y qualifier. Pour l’emporter, il faudra que chaque élément de l’effectif soit productif, sans se reposer, comme depuis quelques matchs, sur 4 ou 5 joueurs de l’effectif. Pour Pascal Donnadieu, « Ce sera un match décisif contre une bonne équipe pour conserver nos espoirs de qualification pour les quarts de finale. Nous essayerons surtout de corriger les petites erreurs qui ont menées à la défaite contre Badalone. » (Info site nanterre92.com)

Sur RMC Sport, les matches d’EuroLeague et d’EuroCup sont commentés par Alexandre Biggerstaff, Nicolas Baillou et Maxime Habert avec Stephen Brun, Fred Weis et Raphaël Desroses

Tag(s) : #WeAreJSF, #Eurocup, #7DAYSEuroCup, #EuroCupRMC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :