Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mauricio Pochettino à la Une de France Football ce mardi !

Découvrez le sommaire de France Football du mardi 05 janvier 2021 !

Premier fait marquant de 2021, l'arrivée de Mauricio Pocchetino au PSG fait la une de FF cette semaine, mais pas seulement : José Fonte, les cracks en fin de contrat, les futurs piliers de Monaco, Pioli et le Barça animent les colonnes de FF. Voici le sommaire détaillé.

GRAND ANGLE : Pochettino, l'énergie du bel espoir
Recrue phare du PSG cet hiver, le nouvel entraîneur Mauricio Pocchetino est très différent des techniciens qui l'ont précédé sur le banc du PSG ces dernières années. Thierry Marchand dresse le portrait de cet «énergizer» du banc. Avec une page statistiques sur lui, le PSG, et la trace laissée par son prédécesseur Thomas Tuchel.

L'INVITE : Fonte : «Les gars, je ne suis pas Gerard Piqué»
Il est l'un des vétérans de L1, et pas le moins fringant ! A la tête d'une des meilleures défenses du Championnat, le champion d'Europe du LOSC José Fonte a reçu FF pour parler avec passion et humour de l'évolution de son poste, et de son évolution à lui à ce poste. Passionnant.

GALERIE : Les nouveaux princes de Monaco
Disasi, Fofana, Tchouaméni, Diop. Quatre garçons dans le vent sur le Rocher. Quatre princes qu'on sort en ce début de saison à l'AS Monaco. FF fait l'inventaire de ces gros potentiels appelés à compter dans les mois et les années à venir.

ZOOM : Pioli, parce qu'il le vaut bien
Coach sous côté en Italie, Stefano Pioli entraîne pourtant le leader de Serie A, un Milan AC qui renaît de ses cendres. L'occasion de faire mieux connaissance avec un technicien à la trajectoire et la personnalité à part. Une vraie découverte.

DOSSIER : Mercato, le prix de la liberté
Messi, Modric, Ramos, Agüero, Depay, Thauvin, Giroud... Alors qu'ils arrivent en fin de contrat, un bon nombre de cracks vont se trouver au cœur du marché des transferts. FF fait le point avant l'ouverture des hostilités.

TOUR DU MONDE : Un Français chez les Cafeteros
Pour la première fois, un Français participe au Championnat colombien, où il est arrivé par hasard. FF vous raconte cette histoire incroyable, une façon aussi de découvrir une terre de football méconnue.

ET AUSSI...
-Pourquoi il ne faut pas rater la suite de la Ligue 1.
-Kameni : «Pocchetino sait où il va».
-PFC, la vie commence à 50 ans.
-Barça, l'éloge de l'impatience.
-Ferran Torres (City), la surprise du chef.
-Les 10... footballeurs engagés.
-Le grand débrief des Championnats européens.
-Tour du monde : York passe l'âme à gauche.
-Giuseppe Meazza, l'éternel séducteur.
-L'humeur de Faro.
-Le tacle à retardement de Julien Cazarre...

Tag(s) : #francefootball, #LequipeFOOT, #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :