Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rytas / Strasbourg et Limoges / Hapoel Jérusalem en direct mardi sur Multisports !

Dernière journée de Champions League ce mardi avec un déplacement à Vilnius pour Strasbourg (en direct sur Multisports 1) et la réception de l'Hapoël Jérusalem pour le CSP Limoges (en direct sur Multisports 2). Le coup d'envoi des deux rencontres sera donné à 18h30 !

Chose peu commune, la SIG Strasbourg va jouer ce mardi à Vilnius un match officiel sans enjeu. Sans enjeu mais non sans intérêt car, même si la 1ère place du groupe est verrouillée, ce déplacement doit permettre de travailler pour des échéances à venir bien plus importantes… L’absence d’enjeu ne va surement pas être synonyme de laisser aller. Et, au cas où il y aurait encore des doutes chez certains, un ultime élément est à prendre en compte. La SIG Strasbourg est invaincue depuis six rencontres. Le dernier bourreau des SIGmen ? Nous vous le donnons en mille : Vilnius qui était venu s’imposer au Rhenus le 10 novembre dernier. Et croyez-moi, cette équipe de guerriers n’a pas oublié ça ! Jaromir glisse d’ailleurs, un petit sourire au coin des lèvres et sans retenu : « On se souvient très bien du match aller. Nous n’aurions rien contre le fait de leur rendre la pareille ». Sans enjeu mais non sans intérêt : on vous aura prévenu…

Déjà éliminés de la BCL, les Limougeauds disputeront, ce mardi soir à Beaublanc, le dernier match européen de leur saison face à l'Hapoël Jérusalem sans Philip Scrubb, blessé.  Au Mans, il n'avait pas marqué le moindre point. Cela ne lui était encore jamais arrivé cette saison. Mais Philip Scrubb avait des circonstances atténuantes, l'arrière canadien ayant été victime d’une lésion à un mollet la veille du match perdu par les Limougeauds (91-68). C'est cette même blessure qui va le priver du dernier match européen de la saison du Limoges CSP, ce mardi soir à Beaublanc face à l'Hapoël Jérusalem. Une rencontre sans aucun enjeu pour les Limougeauds, déjà éliminés de la compétition depuis leur revers sur le parquet des Bosniens d'Igokea lors de la dernière journée (76-73). (info site lepopulaire.fr et sigstrasbourg.fr)

Tag(s) : #BasketballCL, #CanalPlusSport, #canalplus, #SIGArmy, #GoSIG, #Ensemble, #CSP4ever
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :