Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SC Bastia / FC Bastia Borgo en direct lundi sur Canal Plus Sport !

2 rencontres se joueront ce lundi en clôture de la 18ème journée du championnat National. A l'affiche le derby corse entre le Sporting club de Bastia et le FC Bastia Borgo. Une rencontre à  suivre en direct à 18h45 sur Canal Plus Sport !

Avant le derby corse de ce soir, Quevilly-Rouen Métropole a repris le commandement du Championnat. Les Normands se sont imposés sans trembler à domicile 2/0 contre Le Mans, pour redevenir leaders, avec un but par mi-temps signés Sami Belkorchia et Gustavo Sangaré . Le Sporting doit donc s’imposer pour reprendre sa place de leader. Pour Bastia Borgo la situation est un peu compliquée avec une 14ème place au classement, juste devant les relégables. Mais après deux défaites de suite, Basti Borgo a bien réagi dès la reprise en janvier et un succès 3/1 contre le Red Star, troisième. Voilà de quoi regonfler cette formation avant ce chaud derby corse. Interrogé en conférence de presse, le coach du SC Bastia Mathieu Chabert s'est exprimé sur le match de lundi soir. " Quand on joue ce type de rencontre, il faut exclure le classement des deux équipes. Et encore plus dans notre championnat, en témoigne la belle performance du FCBB la semaine dernière contre le Red Star. Un derby c’est un match à la saveur particulière, mais le fait que l’on joue dans un stade vide enlève un peu de charme à cette rencontre. Mais on doit faire avec. Le plus important est de rester concentré sur nos forces pour mettre en difficulté Borgo".

La dernière rencontre de cette 18e journée opposera le FC Annecy, désormais dernier, à Bourg-en-Bresse Péronnas, devenu premier relégable, lundi 18 janvier (19h00, en direct sur FFFtv,  (lien : ICI)

Et retrouvez toute la programmation TV du Championnat National en cliquant sur le lien ci-dessous !

Tag(s) : #NationalFFF, #National, #FFFTV, #FFF, #SCBFCBB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :