Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SC Bastia / Quevilly-Rouen en direct lundi sur Canal Plus Sport !

Choc au sommet ce lundi pour cette 17ème journée de championnat Nationale entre le leader, Quevilly-Rouen, et son dauphin, le SC Bastia. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h45 sur Canal Plus Sport !

En clôture de cette 17ème journée de championnat de National, direction le stade Armand Cesari pour choc dans le haut du classement. En effet l'US Quevilly Rouen Métropole est leader avec 31 points et reste sur 4 victoires et un match nul lors de ces 5 dernières rencontres. Après 16 journées de championnat la formation du coach Bruno Irles ne s'est incliné qu'à trois reprises. Et ce lundi, Quevilly-Rouen aura fort à faire face à son dauphin le SC Bastia.

En effet vendredi soir, le Red Star s'est incliné 3/1 face à l'autre club de Bastia, le Bastia-Borgo et faute de points, le club de la capitale n'est pas passé devant son adversaire direct pour la deuxième place. Et en cas de succès, le Sporting prendrait même la place de leader du championnat. Une rencontre qui se déroulera de nouveau à huis clos. Même si désormais, le Sporting a pris l'habitude d'évoluer dans un stade vide, le coach bastiais se languit du retour des supporters « Je pense que nous sommes l'équipe du championnat la plus pénalisée par cette absence, mais malheureusement nous ne pouvons faire autrement. Cela faisait bizarre au début, puis on a fini par s'accommoder de cette situation, même si l'on ne pourra jamais vraiment s'y habituer. Mais aujourd'hui, on n'y fait plus trop attention. »

Voilà un choc au sommet du Championnat National à ne pas manquer ce lundi sur Canal Plus Sport !

Tag(s) : #NationalFFF, #CanalPlusSport, #canalplus, #FFF, #National, #GoQRM, #SCBQRM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :