Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lyon / FC Metz en direct ce dimanche sur Téléfoot la chaîne !

Après deux journées successives avec tous les matchs le même jour, on revient à un format plus classique à l'occasion de cette 20ème journée de Ligue 1. Découvrez la programmation TV du week-end !

Olympique Lyonnais / FC Metz
Après une première partie de championnat terminée tout en haut du classement et un titre honorifique de champion d’automne acquis à Rennes, l’OL doit assumer son nouveau rôle. Tout proches de connaitre leur deuxième revers de la saison, les hommes de Rudi Garcia ont su inverser la tendance pour remonter leur retard de deux buts, égaliser et ainsi maintenir à distance les Rennais au classement. C’est avec cet état d’esprit qu’ils devront aborder la réception de Reims, et ainsi poursuivre leur belle série. Sans oublier que les deux rencontres disputées après la trêve l’ont été alors que le groupe lyonnais était amputé de plusieurs joueurs importants de son effectif. Autant de forces en moins, qui devraient normalement être de retour pour la réception de Metz.

Un peu plus d’un mois après les avoir accueillis à Saint-Symphorien, les Messins retrouvent déjà l’Olympique Lyonnais. Avec 2 victoires, 3 matches nuls et une défaite contre Rennes depuis leur défaite contre Lyon, les hommes de Frédéric Antonetti se sont vite remis la tête à l’endroit, même si leur dernière victoire remonte au 19 décembre. Douzièmes au classement, ils s’avancent doucement mais sûrement vers le maintien et comptent déjà plus de points qu’au même moment la saison dernière. Néanmoins les Grenats pêchent encore lorsqu’il s’agit d’affronter les cadors du championnat. Que ce soit contre l’OL, Lille, le PSG, Monaco ou Rennes, Metz n’a pas réussi à prendre le moindre point. Et ce sont d’ailleurs les Gones qui leur ont infligé leur défaite la plus lourde parmi tous les membres du top 5 du championnat. (Info site OL.fr)

FC Lorient / Dijon FCO Reporté
Après avis de la commission nationale COVID FFF, constatant l'absence certaine de plus de 10 joueurs sur la liste des 30 joueurs du FC Lorient pour cause de tests RT-PCR positifs pour son match contre le Dijon FCO, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre de l’article 2.4.2.2 du protocole d'organisation des matchs de la saison 2020-21, décide de reporter le match FC Lorient / Dijon FCO, comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 Uber Eats et initialement prévu le dimanche 17 janvier 2021 à 15h, à une date ultérieure.

Le programme TV de cette 20ème Journée de ligue 1
Vendredi 15 janvier 2021 à 21h00 sur Téléfoot
📺 Montpellier Hérault SC / AS Monaco
Samedi 16 janvier 2021 à 17h00 sur Téléfoot
📺 Olympique de Marseille / Nîmes Olympique
Samedi 16 janvier 2021 à 21h00 sur Canal+
📺 Angers SCO / Paris Saint-Germain
Dimanche 17 janvier 2021 à 13h00 sur Téléfoot
📺 Stade Brestois 29 / Stade Rennais FC
Dimanche 17 janvier 2021 à 15h00 sur Téléfoot
📺 FC Nantes / RC Lens (En intégralité sur Stadium 1)
📺 OGC Nice /  Bordeaux (En intégralité sur Stadium 2)
📺 RC Strasbourg Alsace / AS Saint-Étienne (En intégralité sur Stadium 3)
📺 FC Lorient / Dijon FCO (Match Reporté)
Dimanche 17 janvier 2021 à 17h00 sur Canal+ et Téléfoot
📺 LOSC Lille / Stade de Reims
Dimanche 17 janvier 2021 à 21h00 sur Téléfoot
📺 Olympique Lyonnais / FC Metz

Tag(s) : #Ligue1UberEats, #CanalPlusSport, #canalplus, #TelefootLaChaine, #SB29SRFC, #FCNRCL, #OGCNFCGB, #RCSAASSE, #FCLDFCO, #LOSCSDR, #OLFCM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :