Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Utah Jazz @ Denver Nuggets en direct dimanche sur beIN SPORTS !

Ce dimanche 31 janvier, beIN Sport 1 nous proposera la rencontre entre les Denver Nuggets et le Utah Jazz. La prise d’antenne se fera à 21h30 avec la présentation de la soirée Sunday Night Live, et le coup d’envoi sera donné vers 21h40 !
 
Les deux équipes les plus en forme du moment s’affrontent ce dimanche, et forcément l’une des deux plus belles séries de victoires actuelles s’arrêtera dans le Colorado. Honneur à l’hôte du soir, les Nuggets, qui après un début de saison catastrophique (4 défaites sur les 5 premiers matchs) ont remis la machine en route et sont remontés à la 4ème place du classement à l’Ouest. Une place plus conforme à leurs ambitions, eux les finalistes de la conférence l’an dernier qui viennent d’enchaîner cinq succès de rang. Mais dans l’enchaînement des victoires, les Jazz sont encore plus impressionnants puisqu’ils enfilent les succès comme les perles et viennent d’en décrocher une dixième de rang face à Dallas mercredi soir. Un succès qui les place tout simplement en tête de la conférence Ouest avec le meilleur bilan de toute la ligue.

Mais cette rencontre déjà très intéressante vu la forme des protagonistes, aura une saveur particulière puisque les deux franchises s'étaient affrontées au premier tour des play-offs l’an dernier. Les Nuggets l'avaient emporté au terme de sept matchs très spectaculaires où Jamal Murray et Donovan Mitchell avaient affolé les compteurs.

La NBA (National Basketball Association) et beIN SPORTS annoncent l'extension de leur partenariat de diffusion et digital, prolongeant leur collaboration au-delà d'une décennie. Dans le cadre de l'accord, à l'approche du lancement de la saison 2020-2021 qui débutera le 22 décembre, beIN SPORTS demeurera l'hébergeur du site officiel de la NBA en France www.nba.com/france.

Depuis 2012, beIN SPORTS a aidé la NBA à révolutionner sa visibilité et sa popularité en France, avec des matchs en direct tout au long de la saison, une programmation dédiée, mais aussi des événements et des campagnes innovantes.
 
Dans le cadre du nouvel accord, beIN SPORTS diffusera 20 matchs en prime-time le weekend au cours de la "première moitié" de la saison NBA, le programme de la "deuxième moitié" sera  annoncé par la suite. La programmation en prime-time des NBA Saturdays et NBA Sundays présentés par NBA2K21 sera encadrée des incontournables émissions Saturday Night Live et Sunday Night Live sur beIN SPORTS. Les autres temps forts de la saison 2020/2021 incluent :

La reprise des matchs le 22 décembre avec les Golden State Warriors face aux Brooklyn Nets et les Los Angeles Lakers, champions NBA, opposés aux LA Clippers dès 01h00 en direct sur beIN SPORTS 1.
NBA Extra, l’émission quotidienne incontournable des fans de basket-ball, qui sera toujours au programme le midi du lundi au vendredi en direct sur beIN SPORTS 1, avec un retour dès le lundi 21 décembre pour la présentation de la nouvelle saison.
• Les événements immanquables de la NBA qui seront aussi mis à l’honneur avec les 5 matchs du NBA Christmas Day en direct, le Martin Luther King Day, les Playoffs NBA, les finales de conférences en intégralité ainsi que les NBA Finals et la Draft NBA.
Le site www.beinsports.com/france/ qui demeure le site officiel de la NBA en France, en hébergeant la plateforme NBA avec tous les highlights, les news, les statistiques, les scores, mais aussi en proposant du contenu original, dont l’émission digitale Over Time.

Premières rencontres en direct dans la nuit de mardi à mercredi et dès lundi 21 décembre retour en direct du magazine NBA Extra. Pour le calendrier complet des matchs à venir, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous !

Tag(s) : #NBA, #NBAExtra, #NBALive, #NBATwitter, #beINSPORTS, #Basket, #TakeNote, #MileHighBasketball, #SNL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :