Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le Perche Elite Tour de Rouen en direct ce samedi sur France 3 Normandie et Eurosport

Après Bordeaux et Tourcoing, et avant Clermont-Ferrand, Rouen accueille ce samedi 6 février au Kindarena les meilleurs perchistes du monde pour une compétition spectaculaire. Covid oblige : l'édition 2021 se fera à huis-clos mais sera à suivre en direct et en intégralité sur France 3 Normandie et Eurosport 1, dès 18h45 !

Le Perche Elite Tour 2021 est, comme d'habitude, organisé par le Stade Sottevillais au palais des sports de Rouen, le "Kindarena". C'est le deuxième meeting mondial de saut à la perche. Une compétition qui réunit 25 athlètes internationaux. Mais, cette année, en raison de la pandémie et des mesures sanitaires, les perchistes n'auront pas droit à la clameur du public, au "vent dans le dos" soufflé par les milliers de spectateurs venus assister à cette grande fête de l'athlétisme car à Rouen, le Perche Elite Tour 2021 se déroulera  à huis-clos.

A six mois des Jeux Olympiques, c'est un rendez-vous à ne pas manquer et qui sera diffusé sur Eurosport et France 3 Normandie. Ce samedi, à Rouen, Renaud Lavillenie et Armand Duplantis s'affrontent du côté de Rouen. Avec un Sam Kendricks qui sera également attendu. Pour rappel, le Français et le Suédois ont récemment franchi la barre des six mètres. Lavillenie a récemment expliqué être de retour à "son meilleur niveau". Le combat s'annonce exceptionnel.

A suivre en direct
Face à cette situation inédite, les organisateurs et les bénévoles du Stade Sottevillais proposent de suivre l'événement par écran interposé. C'est ainsi que le Perche Elite Tour 2021 sera retransmis en direct sur Eurosport 1 et sur le site internet de France 3 Normandie.

Sur France 3 Normandie
La télévision régionale de service public vous propose de suivre le Perche Elite Tour 2021 de Rouen sur ses antennes.

Sur internet
Présentée par Grégory Thélu et Félix Bollez, une émission spéciale de plusieurs heures sera diffusée sur le site Internet de France 3 Normandie en direct du Kindarena à partir de 18h45 ce samedi 6 février.

A la télévision
Une émission spéciale Perche Elite Tour 2021, avec un résumé des temps forts de la compétition rouennaise commenté par Grégory Thélu, sera diffusée  à la télévision le dimanche 7 février à 17h15 sur France 3 Normandie. (Info site France 3 Normandie)

Tag(s) : #France3, #FranceTVSport, #Eurosport, #percheelitetour, #PETRouen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :