Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La course Royal Bernard Drôme Classic en direct ce dimanche sur la chaîne l'Equipe

Les grandes courses françaises du début de saison sont sur la chaine L'Equipe. Après avoir diffusé L’Étoile de Bessèges (du 3 au 7 février), le Tour de la Provence (du 11 au 14 février), place aux Boucles Drôme Ardèche (Faun Ardèche Classic le 27 février et Royal Bernard Drôme Classic le 28 février) !

L’année dernière, Rémi Cavagna avait remporté la Faun-Ardèche Classic après un incroyable numéro en solitaire alors que Simon Clarke s’était imposé sur la Royal Bernard Drôme Classic le lendemain.L'avant et l'après course seront à suivre dans Ça va frotter présenté par Claire Bricogne

Samedi 27 Février
📺  12h30 Magazine Çà va Frotter avec l'Avant Course
📺 13h30 Faun Ardèche Classic avec les commentaires de Patrick Chassé, Cyrille Guimard et Christophe Riblon - Cédric Pineau sur la moto L'Équipe
📺 16h00 Magazine Çà va Frotter l'Après Course

Dimanche 28 Février
📺 12h30 Magazine Çà va Frotter avec l'Avant Course
📺 13h30 Royal Bernard Drôme Classic avec les commentaires de Patrick Chassé, Cyrille Guimard et Christophe Riblon - Cédric Pineau sur la moto L'Équipe
📺 16h00 Magazine Ça va Frotter l'Après Course

La chaine L’Équipe acquiert les droits de production et de diffusion des Boucles Drôme Ardèche !

Après le Tour de la Provence, les Boucles de la Mayenne et le Tour du Limousin Nouvelle Aquitaine, la chaine L’Équipe consolide son offre cyclisme avec la signature d’un accord de production et de diffusion des Boucles Drôme Ardèche pour la période 2021-2024.

Diffuseur officiel en clair des Boucles Drôme Ardèche depuis 2017, la chaine L’Équipe intensifie son engagement et sa volonté de mettre en valeur le cyclisme français avec cet accord de production et de diffusion. Dans un secteur fortement marqué par un contexte sanitaire complexe, la chaine L’Équipe se réjouit de diffuser les principales courses françaises du début de saison qui réunissent des plateaux de sportifs plus denses que jamais avec L’Étoile de Bessèges (du 3 au 7 février), le Tour de la Provence (du 11 au 14 février) et les Boucles Drôme Ardèche (Faun Ardèche Classic le 27 février et Royal Bernard Drôme Classic le 28 février).

Pour les Boucles Drôme Ardèche, Claire Bricogne présentera en direct « ça va frotter » l’émission d’avant et d’après course. Elle sera entourée de Patrick Chassé, Cyrille Guimard et Christophe Riblon aux commentaires. Cédric Pineau sera, quant à lui, sur la moto L’Équipe.

Jérôme Saporito, Directeur du pôle TV de L’Équipe :
« Déjà diffuseur chaque année de plus de 600 heures de course et plus de 60 heures de debrief avec l’émission « ça va frotter », la chaine L’Équipe poursuit sa stratégie d’offrir du sport au plus grand nombre. Avec la signature de cet accord, ce sera la 4ème course produite intégralement par nos soins sur le territoire. »

Guillaume Delpech, Président du comité d’organisation des Boucles Drôme Ardèche :
« Nous sommes très heureux de prolonger notre collaboration (entamée en 2015) avec la chaine L’Équipe. Dans le contexte sanitaire actuel, la chaine L’Équipe, en renforçant le temps de diffusion consacré à nos épreuves et en permettant au plus grand nombre d’accéder aux images est un soutien précieux pour nous aider à limiter les effets du huis clos imposé. La qualité du dispositif déployé par la chaine L’Équipe permettra, notamment pour les téléspectateurs, de profiter pleinement des deux épreuves et des paysages emblématiques de la Drôme et de l’Ardèche »

La course Royal Bernard Drôme Classic en direct ce dimanche sur la chaîne l'Equipe
Tag(s) : #lachainelequipe, #LEquipeVelo, #twittcyclos, #BDA21
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :