Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monaco / Badalone et Trento / Boulogne-Levallois ce mardi sur RMC Sport

Deux clubs français joueront ce mardi des rencontres du 4ème Round du Top 16 de l'Eurocup. Découvrez les enjeux et la programmation des rencontres !

19h00 RMC Sport 3 : Monaco / Badalone
La semaine dernière, Monaco s'est incliné sur le parquet de Badalone (72/79). Après ses deux victoires à Nanterre et contre Malaga, la Roca Team chute pour la première fois de ce Top 16 mais aura limité les Catalans à 79 points alors qu’ils restaient sur 6 matches de suite à 80 points et plus. Le match retour ce mardi promet une nouvelle fois un affrontement en haute altitude. Avec le couteau entre les dents, Monaco peut renverser l’ogre Badalone. (Info site AS Monaco)

20h00 RMC Sport 4 : Trento / Boulogne-Levallois
Une semaine après leur première rencontre à Marcel-Cerdan, les Metropolitans 92 vont retrouver l'équipe de Dolomiti Energia Trento à BLM Group Arena (Trente), à l'occasion du round 4 du Top 16 ! Dans un match-aller très intense qui aura duré 45 minutes après une prolongation, grâce à un panier égalisateur d'Anthony Brown au buzzer final, ce sont nos Metropolitans 92 qui avaient finalement remporté la partie à Marcel-Cerdan !

Invaincus après 3 match de Top 16 disputés, les Metropolitans 92 avaient cependant souffert face à Trento, menés durant toute la rencontre, avant de prendre le contrôle du match dans les 5 dernières minutes.

Face à une équipe Italienne certainement très revancharde sur son parquet, nos Metropolitans tenteront d'aller dérocher un nouveau succès au Top 16. En cas de victoire, les Metropolitans 92 se qualifieraient pour les quarts de finale de l'Eurocup, à deux journées de la fin du Top 16 ! (Info site Métropolitans)

Sur RMC Sport, les matches d’EuroLeague et d’EuroCup sont commentés par Alexandre Biggerstaff, Nicolas Baillou et Maxime Habert avec Stephen Brun, Fred Weis et Raphaël Desroses

Tag(s) : #Eurocup, #7DAYSEuroCup, #RMCSport, #EuroCupRMC, #RoadToGreatness, #RocaTeam, #GoMets92
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :