Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New Orleans Pelicans / Boston Celtics en direct ce dimanche sur beIN SPORTS

Le SNL (Sunday Night Live) revient ce dimanche 21 février sur beIN Sport 3 avec la rencontre entre les Pelicans de New-Orleans et les Boston Celtics. La prise d’antenne se fera à 21h15 et le coup d’envoi sera donné vers 21h30 !
 
C’est une rencontre très incertaine qui nous sera donnée de suivre ce dimanche soir. Car globalement, les deux franchises qui seront sur le parquet sont décevante après ce premier tiers de la saison régulière. D’un côté les Pelicans ne se trouvent qu’à la onzième place de la Conférence Ouest alors qu’on attendait d’eux qu’ils se battent pour les playoffs avec le prodige Zion Williamson ou le MIP 2020 Brandon Ingram. Mais leur irrégularité leur vaut un triste bilan de 12 victoires et 16 défaites au moment où nous écrivons ces lignes, trop peu pour prétendre à mieux. De l’autre côté, Boston est également loin du standing auquel on l’attendait cette saison. Même s’ils sont 5èmes de la conférence Est, et que de ce fait il n’y a pas péril en la demeure, leur bilan est tout juste à l’équilibre et l’écart entre les Nets ou les Sixers semble abyssale alors que la franchise du Massachusetts vient d’enchaîner quatre saisons accomplie (une élimination en ½ finale de conférence, trois en finale de conférence). Également très irréguliers, les C’restent sur trois défaites en quatre matchs, dont deux contre les Pistons et Wizards qui se trouvent dans les bas-fond du classement.

Tag(s) : #Basket, #NBA, #NBA Extra, #NBALive, #NBATwitter, #beINSPORTS, #BleedGreen, #WeAreTheValley, #NBASundays, #WontBowDown, #Pelicans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :