Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur quelle chaîne suivre Guingamp / SM Caen en direct ce lundi ?

En clôture de cette 26ème journée de Ligue 1, l'En Avant Guingamp accueille ce lundi Caen. Cette rencontre sera à suivre en direct à 20h45 sur beiN SPORTS 1 !

Pour la troisième fois de la saison, Caen et Guingamp vont en découdre, ce lundi  au stade de Roudourou. Une affiche entre deux noms ronflants de la Ligue 2, en clôture de la 26e journée. Deux équipes en deçà de leurs espérances et de leur statut. Avant les rencontres de ce week-end, Caen est 10e, tombé dans le ventre mou à la défaveur d'une série de huit matchs sans victoire, achevée face à Niort (1-0), il y a une semaine. Guingamp, de son côté, est au bord du gouffre : premier non relégable, avec une marge infime sur la zone rouge.

Son entraîneur Pascal Dupraz répète régulièrement que son groupe a le potentiel pour faire mieux. Mais si Caen, à l'instar de ses productions contre Toulouse (2-2, le 11 janvier) ou plus récemment Paris en coupe de France (0-1, 10 février), se débrouille plutôt bien face aux grosses cylindrées, il patauge davantage face aux présumées plus petites équipes.

Face aux actuels pensionnaires de la zone rouge, le SMC n'a pris que deux points sur douze possibles (nuls contre Chambly et Châteauroux). Le genre de match où il faut "batailler", pour paraphraser Benjamin Jeannot. Où la supériorité technique et tactique supposée ne pèse finalement pas si lourd que ça face à l'enchaînement des duels...

Guingamp ne connait que trop ces difficultés cette saison. Les Costarmoricains n'ont gagné que quatre fois, plus faible total de la division. C'est à Caen, le 24 octobre (succès des Normands 1-0), qu'a commencé une sombre période : une victoire (à Châteauroux, 3-2, le 8 janvier) sur les dix-huit dernières rencontres ! Trois entraîneurs sont déjà passés sur le banc des bretons depuis août. Un cru 2020/21 raté, périlleux même. (Info site France Bleu)

100% de la Ligue 2 à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS

Pour la première fois depuis la création de la chaîne en 2012, beIN SPORTS va retransmettre en direct et en exclusivité l'intégralité des matchs de Ligue 2 BKT jusqu'à la fin de la saison 2020/2021. Diffuseur des 2 plus belles affiches depuis le début de la saison, beIN SPORTS retransmettra également à compter de ce week-end le MultiLigue 2 en compagnie de l'ensemble des équipes football de la rédaction beIN SPORTS.

2 AFFICHES PREMIUM À SUIVRE LORS DE CHAQUE JOURNÉE SUR beIN SPORTS
• L'AFFICHE DU SAMEDI à 15h00 : Tous les samedis à partir de 14h30 sur beIN SPORTS 1 ou 2, un duo de journaliste/consultant beIN SPORTS, accompagné d'un journaliste en bord terrain, présentent le match phare de chaque journée de Ligue 2 BKT en bord pelouse et en présence des 2 coachs pour une interview d'avant-match. Comme à son habitude, beIN SPORTS met en place des caméras dans les vestiaires afin que les abonnés puissent se plonger dans les coulisses du match.
• L'AFFICHE DU LUNDI à 20h45 : Tous les lundis à 20h45 sur beIN SPORTS 1, un duo de journaliste/consultant, accompagné d'un journaliste bord terrain, commentent la deuxième affiche premium lors de chaque journée de Ligue 2 BKT.

RETOUR DU MULTILIGUE 2, CHAQUE SAMEDI À 18h15 SUR beIN SPORTS
Chaque samedi dès 18h15 sur beIN SPORTS 1 ou 2, en compagnie d’un invité, Samuel OLLIVIER & Robert MALM font le tour des stades, depuis lesquels les envoyés spéciaux beIN SPORTS dévoilent aux abonnés les différentes compositions d’équipe. Dès 19h00, place au direct pour suivre l’ensemble des matchs de la soirée seulement sur beIN SPORTS. Dès le coup de sifflet final, tous les buts et l’ensemble des réactions seront à suivre dans le MultiLigue 2. En complément du MultiLigue 2, 100% des rencontres sont à suivre en intégralité et en direct sur beIN SPORTS.
 

L'ÉMISSION MAXI LIGUE 2, CHAQUE LUNDI À 20h00 SUR beIN SPORTS 1
Chaque lundi de 20h00 à 20h45 sur beIN SPORTS 1, Samuel OLLIVIER, Robert MALM et François RABILLER animent l'émission MAXI LIGUE 2 en présence d'un invité, acteur majeur du championnat. Au programme : le décorticage par Robert MALM de tous les buts inscrits lors de chaque journée de Ligue 2 BKT et de nombreuses nouveautés parmi lesquelles un reportage en immersion totale avec les clubs qui joueront le samedi. La présentation de l'affiche du lundi 20h45 ne sera pas oubliée avec les dernières informations et les compositions d'équipes.

Tag(s) : #Foot, #beINSPORTS, #Ligue2BKT, #EAGSMC, #SMCaen, #WarRaok
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :