Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur quelles chaînes suivre les championnats de France d'Athlétisme de Miramas ce week-end ?

Les Bouches-du-Rhône accueillent ce week-end les deux événements phares nationaux de cette saison hivernale réservée aux athlètes sur listes ministérielles et/ou professionnels. Le Stadium Miramas Métropole sera le théâtre des championnats de France Elite en salle, du vendredi au dimanche, alors que Salon-de-Provence accueillera le dimanche le rendez-vous national des lancers longs.

Ces deux championnats seront à suivre en direct vidéo grâce au dispositif déployé par la Fédération Française d’Athlétisme. Retrouvez sur la chaîne Youtube (lien ICI)  et le compte Facebook de la FFA les exploits de Renaud Lavillenie, Wilhem Belocian, Kevin Mayer, Orlann Ombissa-Dzangué et des nombreux autres athlètes en quête d’un billet pour les championnats d’Europe en salle de Torun en Pologne (5 au 7 mars). Mélina Robert-Michon, Alexandra Tavernier, Quentin Bigot, et bien d’autres lanceurs de disque, marteau et javelot, seront à suivre en parallèle sur la chaîne Youtube, grâce aux différents canaux de diffusion proposés.

Les 2 jours de compétitions seront également à suivre sur sport.francetvinfo.fr et france.tv avec samedi une prise d'antenne dès 16h35 et dimanche dès 14h00. Aux commentaires François Xavier de Chateaufort et Stéphane Diagana !

Les résultats de ces compétitions seront publiés sur athle.fr, le site officiel de la Fédération Française d’Athlétisme, au fil de la journée. (Info site athle.fr)

Tag(s) : #CFAthlé, #Athlétisme, #FranceTVSport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :