Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toulon Saint-Cyr / OGC Nice en direct ce mercredi soir sur France 3 PACA

A la veille du début des play-offs, France 3 Provence-Alpes Côte d’Azur mobilise ses antennes numériques pour vous faire vivre un derby de handball féminin qui marquera la fin de la 1e partie de saison. Rendez-vous à 17h50 avec le journaliste Eric Ambrosini et la consultante Adina Tuvene, ancienne capitaine du Toulon Saint-Cyr, qui commenteront ce duel régional depuis le Palais des sports de Toulon !

La dernière journée de championnat de Ligue Butagaz Energie opposera deux clubs historiquement rivaux dans la région : Toulon Saint-Cyr Var Handball et OGC Nice Côte d’Azur. Entre Nice, déjà qualifié pour les play-offs, et Toulon, qui est condamné à disputer les play-downs, ce derby promet un beau spectacle. Si l’avenir des deux clubs est scellé, les deux formations batailleront pour la victoire. Les deux points à la clé pourraient bien faire la différence pour la suite de la saison.

Mercredi 10 février à 17.50, le rendez-vous est pris. France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur diffusera en direct sur son site internet paca.france3.fr la rencontre entre les Rebelles toulonnaises et les Aiglonnes niçoises. Un match organisé à huis-clos en raison des mesures sanitaires en vigueur.

Dans un communiqué diffusé ce mardi, Toulon St-Cyr a annoncé la fin de sa collaboration avec Laurent Puigségur d'un commun accord, pour des raisons personnelles et médicales. Sa présidente Perrine Paul a souligné que ce choix n'était pas lié aux derniers résultats sportifs de l'équipe professionnelle, actuellement neuvième de Ligue Butagaz Énergie. (Info site France 3)

Tag(s) : #LigueButagazEnergie, #Hand, #Handball, #France3, #FranceTVSport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :