L'Equipe TV se lance plus à fond dans le basket Nba car elle vient d'acquérir le droit d'exploiter des images de la grande ligue américaine qu'elle reçoit désormais chaque jour.
.... Et "Sport Buzz" débute le 20 janvier
La grille des programmes de l'Equipe TV évolue. Après «Nba hebdo», la chaîne va mettre à l'antenne une autre nouvelle émission «Sport
Buzz».
Dès le mercredi 20 janvier (20h00), ce nouveau programme conçu et présenté par Benoit Pensivy, le directeur de la rédaction de
la chaîne, décryptera et expliquera les enjeux d'audiences et autres news concernant le sport à la télévision, son économie et la vie des médias.
Ce programme de 52 minutes comptera trois chroniqueurs récurrents : Etienne Moatti de l'Equipe, Pierre-Etienne Minonzio, de l'Equipe Mag et ... BRL TV.
L'Equipe TV
modifie sa grille de programmes, et 2 nouvelles émissions vont voir le jour.


























