Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

image.jpg

 

[Ski] Les femmes seront ce week end à Lake Louise (Canada). Elles disputeront deux épreuves de vitesse. Le samedi aura lieu à 20h45 la descente en direct sur Eurosport, le Super G sera quand à lui dimanche à 19h en direct. Ce Week end marquera le début de saison de la vainqueur du grand globe de l'année dernière, Lindsey Vonn. Du côté Français, Marion Roland a remporté l'une des descentes d'entrainement. 

Les hommes seront à Bever Creek où se dérouleront un super G, samedi 1er décembre à 19h en direct sur eurosport et un slalom géant où uniquement la deuxième manche est diffusé à 20h45 en direct sur eurosport.

Pour le Super G, le norvégien Svindal sera le favoris après avoir remporter les deux premières épreuves de vitesse la semaine dernière à Lake Louise, le français Adrien Théaux tentera de confirmer sa bonne troisième place du super G canadien. Pour le géant, le français Pinturault est favoris avec l'autrichien Marcel Hirsher et l'américain Ted Ligety qui a dominé le premier géant de la saison à Solden. 

 

Tag(s) : #Sports d'hiver

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :