Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

affiche-24-heures-moto-2012.jpg

 

[Moto] Les 24 Heures du Mans vont bénéficier ce week-end d’une couverture TV élargie aux cinq continents, comme l’ensemble des manches du Championnat du Monde FIM d’Endurance 2012, ainsi que d’une diffusion en direct sur MOTORS TV, Sport+ et sur la FIM TV.com.


Cette épreuve finale du Championnat du Monde FIM d’Endurance sera aussi accessible en live streaming sur YouTube et lemans.org dès 10 h 30 heure locale (8 h 30 GMT) samedi pour le Warm Up des 24 Heures du Mans.

Olivier Godallier, Directeur de la communication et du Marketing de la FIM précise : « Nous nous félicitons de voir que le Championnat du Monde FIM d’Endurance 2012 a été retransmis cette saison dans plus de 80 pays par une dizaine de diffuseurs de renom à travers le monde. Nous continuons à progresser en proposant pour cette dernière épreuve un nouveau canal de diffusion sur YouTube. Le succès croissant de l’Endurance mondiale auprès du public est le fruit de la détermination et de l’étroite collaboration entre la FIM, les organisateurs, les équipes et toutes les personnes impliquées. Nous remercions vivement tous nos partenaires pour leur soutien et pour leur passion pour l’Endurance moto, une discipline hors du commun. »

 

Tag(s) : #Moto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :