Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

thea.jpg

 

undefined[SKI] Les femmes seront à Val d'isère pour une épreuve de vitesse et à Courchevel pour l'épreuve technique. Le super G aura lieu samedi a 10h45 en direct sur Eurosport et le slalom géant à 10h30 pour la première manche et 13h35 pour la deuxième.

La skieuse américaine L.Vonn sera favorite pour l'épreuve de super G. Pour le slalom géant, la française Tessa Worley tentera de confirmer son podium du week end dernier, la favorite restant la slovène Tina Maze qui a remporté les 3 premieres courses de la saison. 


Du côté des hommes, ils seront en Italie.

Samedi 15 décembre: La descente de Valgardena aura lieu à 12h15 en direct sur Eurosport, le favoris est toujours le norvégien Svindal. Les français, Adrien Théaux, Guillermo Fayed et Clarey peuvent montés sur le podium. 

Dimanche 16 décembre: le slalom géant d'Alta Badia sera diffusé en direct sur Eurosport à 9h30 pour la première manche et la deuxième à 12h30 sur  Eurosport 2. Le français Alexis Pinturault est l'un des favoris avec l'américain Ted Ligety, l'autrichien Marcel Hirchel et les italiens Blardone et Simoncelli qui sont à domicile. 

Mardi 18 décembre: slalom nocturne à Madonna di Campiglio (Italie) en direct sur  Eurosport à 17h30 pour la première manche et 20h30 la deuxième. Le français Pinturault tentera de renouveler la belle performance qu'il avait fait à Val d'Isère en remportant cette épreuve.

Tag(s) : #Sports d'hiver

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :