[HAND] C'est la ville de Metz qui accueille mercredi 19 octobre le match de qualification pour l'Euro 2012 entre l'équipe de France et la Turquie.
28 équipes engagées dans 7 groupes et un seul but : être à l'Euro 2012 qui se déroulera aux Pays-Bas. La France fait partie du groupe 4 avec la Macédoine, la Turquie et la Lituanie. Pour les vice-championnes du monde 2009, l'objectif est bien évidemment la qualification.
Ce championnat de qualification se déroule en six étapes d'octobre 2011 à juin 2012. Les françaises pourront utiliser ces premiers matchs pour tester leurs niveaux avant le championnat du monde qui se déroule en fin d'année à Rio.
Première étape pour la course à la qualification ce mercredi contre la Turquie. Le match est à suivre en direct sur Sport+.
Mercredi 19 octobre à 19h25
France - Turquie direct