Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Omeyer

 

[HAND] La ligue des champions de hand arrive à son terme ce week-end avec le final four. Les quatre plus grandes équipes européennes de la saison vont se livrer une lutte acharnée pour décrocher le titre de champion européen. Les rencontres sont à suivre sur Sport+

 

Deux clubs allemands, un club espagnol et un danois sont encore en compétition pour le titre 2012 de champion européen. Toutefois, il ne pourra pas y avoir de finale 100% allemande à Cologne en Allemagne car les deux clubs germaniques s'affrontent dans la première demi-finale.

 

C'est dire si les clubs de Kiel et de Berlin se connaissent parfaitement bien. Si l'équipe de Thierry Omeyer est championne d'Allemagne, Berlin voudra sa revanche sur la scène européenne. La rencontre est à suivre en résumé de 25 minutes sur Sport+ à partir de 16h30 ce samedi.

 

La seconde demi-finale oppose les espagnols de l'Atlético Madrid aux danois de Copenhague. Cette rencontre explosive entre deux grands d'Europe est en différé sur Sport+ à 18h30.

 

La finale entre les deux vainqueurs se déroulera dimanche à 18 heures. Le match au sommet sera diffusé en direct sur Sport+. Prise d'antenne à 17h55.

 

 

Ligue des champions masculine - demi-finale n°1 

Berlin - Kiel en résumé samedi à 16h30

 

 

Ligue des champions masculine - demi-finale n°2 

Atlético Madrid - Copenhague en différé samedi à 18h30

 

 

Ligue des champions masculine  

LA FINALE en direct dimanche à 18h00

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :