[Rugby] Alors que Toulon recevra le Racing-Métro vendredi pour une affiche alléchante, Toulouse accueillera un Stade Français remanié le lendemain. Derby entre Clermont et Brive. Perpignan et le BO veulent relever la tête. Et ce quatre jours seulement avant la journée suivante.
3E JOURNEE : - Vendredi 27 Août, à 19h00 sur CANAL+ SPORT Toulon - Racing Metro 92 - Samedi 28 août, à 16h30, sur RUGBY+ : Perpignan - Montpellier Clermont-Auvergne - Brive Castres - Bayonne Agen - Biarritz La Rochelle - Bourgoin-Jallieu - Samedi 28 août, à 20h30, sur CANAL+ : Toulouse - Stade Français Paris |
VENDREDI 27 AOUT
Prise d'antenne : 18h50
Coup d'envoi : 19h00
Match de gala à Mayol entre deux prétendants au Brennus. Toulon, qui s'est bien repris après sa défaite contre Bayonne en s'imposant à Biarritz le week-end dernier, ne veut absolument pas s'incliner à nouveau devant son public. De son côté, le Racing-Métro, largement battu à Montpellier vendredi dernier, se doit de relever la tête. Avec une pléiade de stars des deux côtés, dont Juan Martin Hernandez pour ses débuts avec le Racing, le spectacle pourrait être au rendez-vous. On attend en tout cas beaucoup de ce duel d'équipes aux dents longues.
SAMEDI 28 AOUT
Prise d'antenne : 20h15
Coup d'envoi : 20h30
Après être tombé de très haut en s'inclinant à Mayol contre Bayonne, Toulon est attendu au tournant. La prestation du week-end dernier a laissé un goût amer à Philippe Saint-André. Le manager du RCT espère que le retour de Jonny Wilkinson changera le visage de son équipe encore en rodage et en quête de repères après l'arrivée de nombreux joueurs cet été. Mais le challenge s'annonce compliqué à Biarritz. Le BO, qui a perdu Fabien Barcella pour de nombreux mois, ne veut pas laisser des points en route à domicile. Dans un stade Aguilera complet, les Basques visent un deuxième succès après celui contre Montpellier.
A SUIVRE :
![]() | Samedi 28 août 22h15 ![]() Jour de rugby |