
Hervé Mathoux présente, le dimanche 21 mai à 22H25, OOH AAH CANTONA, une émission spéciale dédiée à l'un des plus grands footballeurs internationaux, Éric Cantona. L'homme aux 45 sélections en Équipe de France fête ses 40 ans le 24 mai. L'occasion de revenir sur sa carrière en sa compagnie.
OOH AAH CANTONA
Éric Cantona aura quarante ans le 24 mai. Pour l'occasion, CANAL+ consacre une émission spéciale à ce joueur hors du commun, sur le terrain et en dehors. 
Enregistré à Manchester, théâtre de ses plus grands exploits où on lui voue toujours un culte (c'est d'ailleurs la chanson inventée par les supporters mancuniens, "Ooh Aah Cantona" qui donne son titre à l'émission), ce rendez-vous exceptionnel permet de revenir en sa compagnie sur les grands moments de la vie du champion : ses différents clubs, l'équipe de France, ses prestations publicitaires, sa carrière d'acteur, son engagement pour le beach soccer avec la présence de Guy Roux - qui fut son entraîneur à Auxerre - et de Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United.
AU PROGRAMME
Plusieurs reportages préparés par le service des sports de CANAL+ se succéderont pour fêter en beauté les quarante ans de l'ancien attaquant de l'O.M. (entre autres !) tandis que sur le plateau, de nombreux témoins et invités musicaux (Akhenaton, lui aussi marseillais, Cali, Dany, ...) seront également de la fête.
La soirée s'annonce particulièrement prestigieuse, car « The King », on le sait, n'accepte pas souvent de se livrer.
CHAINES SPORT
avec notre partenaire www.programme.tv