Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


undefined null [Moto]
2e au Qatar et au Japon, Valentino Rossi partira favori à Jerez ce week-end, où il s’est imposé cinq fois lors des huit dernières éditions. Jorge Lorenzo, à domicile, et Casey Stoner, performant lors des essais privés, sont aussi des vainqueurs potentiels.

null

Après le Qatar et le Japon, la Moto GP débarque en Europe pour cinq grands prix sur le Vieux Continent. Les deux premières manches ont montré que les écuries de pointe étaient déjà au top. La Ducati de Casey Stoner s’est imposée à Losail, imitée par la Yamaha de Jorge Lorenzo à Motegi. On a même vu la Honda de Dani Pedrosa être en mesure de se bagarrer pour la victoire. L’Espagnol est le tenant du titre à Jerez. Le public ibérique attend plutôt son coéquipier Lorenzo, leader du Championnat du Monde et qui avait réussi la pole l’an dernier. Le Majorquin, qui fêtera ses 22 ans au lendemain de la course, semble s’être assagi après une première année tumultueuse. Il a ainsi tenu tête à son coéquipier et maître de la discipline, Valentino Rossi, au Japon et fait figure de rival très sérieux pour le titre. Il avait également réussi le meilleur temps de la première séance d’essais privés qui s’était déroulée à Jerez il y a un mois.

Au tour de Rossi ?
Valentino Rossi a démarré en trombe les essais libres du Grand Prix d’Espagne en repoussant Casey Stoner à une demi-seconde ! Randy de Puniet rentre une nouvelle fois dans le Top 8.


 

   
   PROGRAMME TV
   
Samedi 02 mai 13h00  null
Essais qualificatifs des 125cc
Samedi 02 mai 14h00  null
Essais qualificatifs des Moto GP
Samedi 25 mai 15h00  null
Essais qualificatifs des 250cc
null
Dimanche 03 mai 11h00  null
La course des 125cc
Dimanche 03 mai 12h15  null
La course des 250cc
Dimanche 03 mai 14h00  null
La course des Moto GP
Dimanche 03 mai 14h00  null
La course des Moto GP
Tag(s) : #Moto

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :