Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[RUGBY] Poursuite des tests-matchs en ce mois de juin sur Canal+ qui suit l'équipe de France et sur Direct 8 qui retransmet les matchs de l'équipe d'Argentine. Pendant que les Bleus tenteront de confirmer leur formidable prestation face aux All Blacks de samedi dernier, l'Argentine accueillera les Barbarians Français, sorte d'équipe bis de l'équipe de France. Deux matchs à ne pas manquer.


SAMEDI 20 JUIN


undefinedNOUVELLE-ZELANDE - FRANCE
Prise d'antenne : 09h20
Coup d'envoi : 09h35
Commentaires : Eric Bayle et Eric Bonneval


ATTENTION A LA REVANCHE

Nouvelle-Zélande - France, le retour. Une semaine après la première confrontation de Dunedin, All Blacks et français remettent ça, cette fois-ci à Wellington, mais toujours devant les caméras de Canal+. Attention à la revanche des néo-zélandais, battus 27-22 samedi dernier, et qui feront tout pour se racheter. Face à eux, la bande à Chabal voudra effectuer la passe de trois après la victoire à Cardiff en quart de finale de coupe du Monde et donc le match de samedi dernier. Une victoire française constituerait un véritable exploit. Mais un exploit faisable ...






ARGENTINE - BARBARIANS FRANCAIS
Prise d'antenne : 20h25
Coup d'envoi : 20h30
Commentaires : Mikis Sirieix et Eric Blanc


LES BARBARIANS SANS PRESSION

Les argentins, véritables révélations de ces deux dernières années, reçoivent, une semaine après avoir battus l'Angleterre, les Barbarians Français. Sorte d'équipe bis du quinze de France, les barbarians français ont la particularité de jouer avec le même maillot (le maillot bleu des barbarians) mais les joueurs portent en revanche les chaussettes de leur club respectif. Une équipe intéressante, qui ne dispute certes aucun match officiel (uniquement des matchs amicaux), composée de joueurs tels que Nyanga (Toulouse), Liebenberg, Messina, Saubade (Stade Français Paris) ou encore Brusque (Biarritz), qui représentera donc un bon test pour les Pumas. Une rencontre à suivre avec plaisir sur Direct 8 qui a acquis les droits des matchs de l'Argentine.
Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :