Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

renol.jpg

beinsort [Foot] Championnat de France de Ligue 1 (23ème journée) : Rennes / Lyon à suivre en direct à 17h00 sur BeIN SPORT 1 !

 

Invaincu depuis décembre et sur la lancée de ses six victoires consécutives, Lyon se déplace sur la pelouse d'une équipe rennaise qui espère profiter des arrivées pour retrouver le sourire. Mais l'OL a pris l'habitude de ne laisser que des miettes aux Rennais.

Philippe Montanier ne s’attendait certainement pas à vivre une telle première partie de saison avec Rennes. 16eme de Ligue 1 à six points du premier reléguable, le Stade Rennais s’apprête à jouer le maintien. Pour enrayer cette spirale négative, Philippe Montanier et la direction ont décidés de se renforcer en étoffant leur effectif. Rennes a été la formation de Ligue 1 la plus active lors du Mercato hivernal avec quatre arrivées (Toivonen, Grosicki, Mexer, Ntep). Après un match nul encourageant sur la pelouse de Lille (1-1), l’heure est à la confirmation face aux Lyonnais.
Mais l’OL n’est pas une équipe qui réussit à Rennes. Lors des dix dernières confrontations entre les deux formations, Rennes ne s’est imposé qu’une seule fois. Lyon est dans la meilleure forme de sa saison puisque le club rhodanien vient d’enchaîner six victoires consécutives toutes compétitions confondues et n’a plus perdu depuis début décembre (défaite face au PSG au Parc des Princes 4-0). Avec un duo Grenier-Gourcuff qui donne enfin satisfaction, l’OL doit aussi confirmer pour s’approcher des places européennes.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :