Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 


[Rugby] Deuxième demi finale franco-irlandaise au programme ce dimanche, Biarritz accueille a Anoeta l'équipe de la province du Munster, opportunité pour les biarrots d'accrocher comme les toulousains une finale au Stade de France, le 22 mai.

 

 

nullBiarritz (Fra) / Munster (Irl)

Prise d'antenne : 16h
Coup d'envoi : 16h15
Commentaires
: Mathieu Lartot et Fabien Galthié
Interviews
: Cédric Beaudou

 

 

Biarritz l'a méritée sa demi finale de H Cup a domicile, qui lui permet encore de délocaliser ce match a Anoeta.

 

Biarritz qui a effectué un très bon parcours en poules, a battu les Ospreys a l'arraché en quart de finale. Cette demi sera d'un tout autre calibre. Les Ospreys s'appuyaient sur une ligne de trois quart capable d'envoyer du jeu a n'importe quel moment, le Munster ce sera différent, un effectif plus riche, plus complet que Biarritz mais une équipe qui reste sur une défaite en Ligue Celtique face aux Ospreys.

 

Biarritz a deja affonté le Munster trois fois, deux défaites une en quart et l'autre en finale, contre une victoire biarrote en 2005, preuve que les biarrots sont capable de créer l'exploit.

 

Point noir, le forfait de Damien Traille blessé au bras, mais selon Serge Blanco, "cette équipe d'amis va nous montrer qu'elle possède des ressources. Soyez assurés que dimanche le Biarritz Olympique sera compétitif."

 

Le positif dans tout ça sera la participation assurée d'Imanol Harinordoquy qui s'est entrainé toute la semaine avec un masque de protection sur le nez.

 

Biarritz n'a plus que la H Cup pour finir sa saison, a n'en pas douter les biarrots jeteront toutes leurs forces sur ce match pour aller chercher le ticket pour Saint Denis et affronter Toulouse en finale !

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :