Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Untitled-1.jpg

 

[Foot] C'est nouveau sur SPORT TV, un de nos nouveaux rédacteurs Amine Enigrou nous présente la journée foot étranger sur les antennes de BeIN SPORT !

 

Levante-Espanyol Barcelone :

Un match entre deux équipes qui ont réalisé un début de saison cahoteux, contrairement à la saison dernière. L’an passé, ces deux équipes proposaient du beau jeu et les résultats suivaient jusqu’à la deuxième partie de saison. Ecroulement pour l’Espanyol (14ème) mais Levante s’est accroché et a obtenu une bien valorisante 6ème place, devant Séville, Bilbao et d’autres écuries prestigieuses (enfin plus ou moins prestigieuses). Mais l’été était très agité, Levante perdant ses deux meilleurs buteurs, Ruben (8buts) et Arouna Koné (15 buts). Et aujourd’hui, Levante aurait eu extrêment  besoin de son armada offensive pour remonter la pente. Alors, malheur au vaincu ! Match à suivre dimanche, à 18 heures, sur BeIN Sport 2.

 

Barcelone-Valence :

Dans quel état d’esprit s’avancera Barcelone après sa cruelle défaite en supercoupe face au rival de toujours ? La bande à Vilanova a-t-elle assez de ressources mentales pour rebondir et battre Valence, un sérieux client qui a pour l’instant un parcours en dents de scie. Après avoir tenu en échec le Real 1-1, Valence a concédé le match nul 3-3 face au Deportivo La Corogna après avoir mené 3-1. Un match spécial sans aucun doute pour Jordi Alba qui a quitté cet été Valence pour Barcelone contre 14 millions d’euros, lui qui n’avait coûté que… 6000 euros à Valence, qui réalise une grosse plus-value ! Dimanche, 21 heures 30, sur BeIN Sport 2, ne ratez pas le grand match de cette troisième journée de championnat espagnol.

 

Real Madrid-Grenade :

A l’opposée du Barça, le Real Madrid bombe le torse avant d’affronter Grenade. D’autant plus que l’an passé, les galactiques n’ont pas fait de détails et ont pulvérisé leurs adversaires 5-1, grâce entre autres à un doublé de Karim Benzema. Dimanche, le franco-algérien n’est pas assuré d’être titulaire. Et pour cause, depuis le début de la saison, son principal concurrent, Gonzalo Higuain, crève l’écran et a inscrit deux buts en Liga, en plus de l’ouverture du score en supercoupe. On aura aussi l’occasion de voir à l’œuvre Luka Modric pour la première fois en LIGA. Et il faut reconnaître qu’il a tous les atouts pour réussir à combler de bonheur les abonnés du stade Santiago Bernabeù. Dimanche, 20 heures, sur BeIN Sport 2.

 

Inter Milan-AS Rome :

Les nerazzurri vont très bien en ce début de saison. Ils se sont qualifiés pour les phases de poule de la ligue Europa face à Vaslui (2-0 et 2-2) et se sont largement imposés 3-0 à Pescara. Donc, les intéristes sont favoris au stade Giuseppe Meazza, plus connu sur son ancien nom de San Siro. On dirait que la méthode du nouvel entraîneur passe très bien, ce qui n’est pas le cas des romains. L’an passé, le premier match de Luis Enrique en championnat s’est soldé par une défaite 1-0 face à Cagliari, et le club de la capitale a été éliminé en barrages de la ligue Europa. Sans coupe d’Europe au menu cette année, Zeman a démarré par un match nul contre Catane 2-2. Les joueurs vont-ils rebondir ? Réponsedimanche, à 20 heures 35, sur BeIN Sport max 3.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :