Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

San-Diego---Cincinnatti.jpg

 

Dernière minute : Alors que BeIN SPORTS annonçait la diffusion de la rencontre sur ses canaux Max nous avons droit à un Multiplex avec un match de saison régulière en NBA sur BeIN SPORTS 2 ????? Difficile de comprendre le choix de la chaîne ! Vous êtes nombreux a être mécontents sur TWITTER c'est plus que compréhensible. Le match de 22h40 est prévu en intégralité, à suivre...............

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Wild Card) San Diego Chargers @ Cincinnati Bengals, à suivre en Mutiplex du Paul Brown Stadium à 19h00 sur BeIN SPORTS2 ! 

 

Cincinnati Bengals (3) – San Diego Chargers (6)

1991. Cela fait 23 ans que les Bengals n’ont pas connu le bonheur d’une victoire en playoff. Marvin Lewis l’a déclaré avant le match: pour faire taire les critiques, la victoire est obligatoire. Mais pas sur qu’ils aient tiré le bon cheval pour fermer le clapet des journalistes qui s’impatientent.

 

Photo-Site-Touchdownactu.JPGLe gros point fort des Bengals reste évidemment leur défense. Complète, 5e de la ligue à la passe comme à la course, elle peut normalement s’occuper du cas Philip Rivers comme elle s’est occupée de celui de Tom Brady ou Aaron Rodgers en début de saison. Début décembre, les Bengals ont donné une leçon d’efficacité défensive aux Chargers, vaincus 17-10, alors qu’ils avaient autant avancé dans la partie que les Bengals (334 yards contre 354 yards). Seule différence: Philip Rivers n’a pas pu fouler le sol de la Red Zone. Pas facile de marquer des points dans ces conditions…

 

Les deux quarterbacks semblent être les clefs du match. Philip Rivers est brillant cette année, mais a quand même réussi à sortir de vilaines fiches contre les terrifiantes escouades aériennes des Redskins et des Raiders (2, puis 3 interceptions…). Même chose pour Andy Dalton, que son héritage poursuit toujours. Mais il n’aide pas vraiment la casserole à se décrocher en lançant 4 interceptions comme lors de la victoire face aux Ravens.

 

Pour une fois, les Bengals se présentent en vétéran face à une équipe des Chargers plutôt jeune personnifiée par ............ la suite de l'article sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

bandeau nfl

 

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :