Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Paris-Tours-Aller.jpg

 

MCS [VOLLEY]  Ligue A Masculine, Finalle Retour. Tours / Paris à suivre en direct du Palais des Sorts de Tours à 16h00 sur Ma Chaîne Sport avec les commentaires de Géraldine Weber et Frédéric Havas (Prise d'antenne à 15h30 pour l'avant match) !


Invaincu à domicile en play-offs, le Paris Volley a cédé contre Tours en finale aller de Ligue AM, mardi dernier à Pierre-Charpy (3-1). Le TVB n’est plus qu’à une victoire de son deuxième titre consécutif.


Le champion a parlé. Déjà vainqueur cette saison de la Supercoupe et de la Coupe de France, Tours n’est plus qu’à une victoire de réaliser le triplé sur la scène hexagonale. Emmené par l’inévitable David Konecny (17 points, meilleur marqueur du match), le TVB est allé briser mardi soir l’invincibilité du Paris Volley dans sa salle en play-offs (17-25, 25-16, 21-25, 14-25). Les hommes de Mauricio Paes aborderont ainsi le match retour, ce dimanche après-midi à Grenon, en position de force. Dorian Rougeyron revient sur les chances parisiennes pour ce match retour "On aurait tort de ne pas y croire. C'est plus compliqué d’aller gagner à Tours que de gagner ici. Cela dit, Narbonne l’a fait en demi-finale, c’est que ça doit être faisable. On aurait tort de ne pas tout donner. C’est une finale, il n’y a rien derrière, il n’y a pas d’économie d’énergie à faire. On va tout donner pour essayer de les pousser au golden-set et pourquoi pas de gagner. Mais c’est facile à dire, on fait face à une belle équipe. On fera tout pour le faire." (Site LNV.fr)

 

Tours-Paris.jpg

 

bandeau-Ma-Chaine-Sport.jpg

Tag(s) : #Volley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :