Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oklahoma---Toronto-0.jpg

 

beinsort[BASKET - NBA] De la NFL sur BeIN Max 3, et de la NBA sur BeIN Sport 1. Voilà une soirée spéciale USA sur les antennes de la chaîne. Côté basket BeIN Sport vous propose en direct le déplacement du leader de la conférence de l'Ouest, Oklahoma, sur le parquet des Raptors de Toronto. Coup d'envoi à 19h00 ! 

 

Oklahoma---Toronto.jpegAvec seulement 12 victoires pour 21 défaites, Toronto occupe la dernière place de sa division Atlantique. Et après trois succès de suite face à New Orléans, Orlando et Portland, les Raptors ont chuté dans la nuit de vendredi à samedi face Sacramento (96/105) avec au passage 3 points de Mike Pietrus pour 11 minutes de jeu. Les Kings ont ainsi confirmer leur bonne forme du moment avec 31 points, 20 rebonds et 4 passes décisives de DeMarcus Cousins.

 

Toronto aura donc une partie difficile dans son Air Canada Center face au leader de la conférence de l'Ouest. Une formation du Thunder qui dans son dernier match a aisément pris le meilleur sur Philadelphie (109-85), avec notamment le duo Westbrook-Durant au diapason (53 points à eux-deux).

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :