Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vap.jpg

 

logoc+[Foot] Championnat de France Ligue 1. 36e journée. Valenciennes / Paris-SG. A suivre en direct à 21h00 sur CANAL+ !

 

Alors que le titre semblait s'être envolé pour le Paris-SG il y a deux semaines, les protégés de Carlo Ancelotti peuvent reprendre provisoirement la tête du Championnat en cas de succès à Valenciennes, ce dimanche (21 heures).

Accroché en milieu de semaine devant son public de la Mosson par Evian-TG (2-2), au terme d'une rencontre au scénario haletant, Montpellier a redistribué les cartes en tête de la Ligue 1. Alors que le MHSC avait l'occasion de mettre le Paris-SG à bonne distance, les protégés de René Girard ont laissé revenir dans leur sillage une formation francilienne revigorée par son succès décroché devant Saint-Etienne (2-0). Avec trois longueurs de retard sur le leader du Championnat, le PSG n'a en effet besoin «que» d'une victoire au stade du Hainaut de Valenciennes ce dimanche, pour repasser devant les Héraultais à la différence de buts.

Une occasion à ne pas manquer sous prétexte de voir Montpellier définitivement s'envoler en cas de succès sur la pelouse de Rennes, lundi (21 heures). Mais avec 40 unités, Valenciennes accueille le club de la capitale avec un maintien à assurer. «Si on gagne, cela sera synonyme de maintien, insiste le milieu nordiste Gaël Danic. Peu importe pour le haut du classement, pour nous, le maintien, c'est l'objectif numéro un, que ce soit Paris en face ou pas.» Et si le VAFC s'avérer finalement être le meilleur allié de Montpellier en cette fin de saison riche en suspense ?

 

Le programme TV de ce dimanche  :

 

36d.jpg

 

 

Le Canal Football Club à 19h15 :

- Dimanche 06 mai, à 20h10, sur  c+sport :

CANAL FOOTBALL CLUB


Ce dimanche 6 mai, jour d’élection, le Canal Football Club sera exceptionnellement diffusé sur Canal+Sport, en clair et en direct de 20h10 à 20h40. Hervé Mathoux sera comme d’habitude entouré de Pierre Ménès, Astrid Bard et Dominique Armand. En leur compagnie, les consultants Christophe Dugarry et Jean-Pierre Papin reviendront sur les sujets suivants :

35ème et 36ème JOURNÉES LIGUE 1
Les résumés à chaud des deux matchs disputés dimanche à 17h00 : Évian-TG/Ajaccio et Lyon/Brest
Tous les buts de la 35ème journée disputée mardi et mercredi
 
UN FINAL SOUS HAUTE TENSION
À trois journées de la fin, un trio de tête se dégage : Montpellier (73 points), Paris (70 points) et Lille (68 points).
Au terme d’un final qui promet d’être ébouriffant, qui sera champion de France cette saison ? Le CFC fait le point sur l’état de forme des trois équipes et leur calendrier.

À 21h15, VALENCIENNES/PSG, le Grand Match du dimanche soir, commenté par Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli. Et à 23h10, dès le coup de sifflet final, l’équipe du CANAL FOOTBALL CLUB revient sur les moments forts de la rencontre avec analyses, interviews et débats à chaud, autour du Grand Match dans CFC-LE DEBRIEF.

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :