Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D1-Feminine-fff.jpg

 

undefined

[FOOT FEMININ] Championnat de France de Division 1 Féminine, 11ème journée. Paris SG / FC Juvisiy, à suivre en direct du stade Charlety à 16h15 sur Eurosport (Prise d'antenne à 16h00 pour l'avant match) !

 

Paris-SG-Juvisy.jpg

Si les lyonnaises dominent très largement ce championnat de division 1, derrière la formation de Patricel Lair, Paris et Juvisy luttent pour décrocher la seconde place synonyme de qualification pour la prochaine Women's Champions League. La semaine dernier, Le FCF Juvisy Essonne s’est imposé 2-0 sur sa pelouse face à Montpellier. Un succès qui permet aux Essonniennes de remonter à la 3ème place du classement et garder le contact avec les deux monstres du Championnat, le PSG et l’OL.

 

Le derby francilien de ce dimanche sera donc très attendue et marquera la fin des maths aller. Sandrine Mathivet, entraîneur de Juvisy, pourra s'appuyer sur Sandrine Dussange, Janyce Cayma ou encore Camille Catala et Julie Soyer pour perturber l'effectif du Paris SG et du coach Farid Benstiti. Shirley Cruz au micro de PSG TV ne laisse aucun doute sur la motivation de ses troupes « Sur ce match, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous avons laissé des points en route contre Lyon. Si l’on veut accomplir notre objectif, il faut absolument gagner. »

 

 

bandeau d1 féminine

Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :