Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nanlo.jpg

 

beinsort[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (24ème journée) : Nantes / Lyon à suivre en direct à 14h00 sur BeIN SPORT 1 !

 

Nantes sur 4 défaites lors de ses 6 derniers matchs en Ligue 1. De son côté, l'OL a gagné 9 fois lors de ses 11 dernières confrontations face aux Nantais. Lyon est pourtant la proie favorite des Nantais dans l'élite.

Après une année 2013 faste, où ils ont côtoyé le podium de près, les Nantais, récemment éliminés en demi-finale de la Coupe de la Ligue par le Paris SG, vont tenter de décrocher une victoire qui leur permettrait de se rapprocher de places européennes qui s’éloignent dangereusement. Mais c’est aussi la volonté des Lyonnais, qui font partie des meilleures équipes en 2014. En L1, les Lyonnais n’ont perdu qu’un seul de leurs 8 derniers matchs 1. Au niveau des forces offensives, les statistiques sont claires : Lyon gagne 46,2% de ses rencontres avec Yoann Gourcuff, contre 30% sans l’ancien Bordelais. Alexandre Lacazette a cadré 3 tirs en Ligue 1 en 2014 pour 3 buts. Côté nantais, Filip Djordjevic est resté muet depuis 872 minutes en L1, le capitaine nantais serait bien inspiré de retrouver le chemin des filets s’il veut aider son équipe à gagner à nouveau. De son côté, l’entraîneur lyonnais Rémi Garde officiera pour la 100eme fois sur le banc de l’OL.

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :