Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Football-Feminin-D1-Def.jpg

 

undefined[FOOT FEMININ - DIVISION 1] Championnat de France de Division 1 Féminine, 1ère Journée, Olympique Lyonnais / Rodez. Ce match sera à suivre en direct à 14H30 sur Eurosport (Prise d'antenne à 14h25) !

 

La saison 2012-2013 de D1 Féminine débute ce dimanche 9 septembre avec pas mois de deux rencontres télévisées. Tout d'abord ce OL / Rodez mais ensuite sur France 4 le match entre Guingamp et la PSG. L'Olympique Lyonnais, vainqueur des six dernières éditions, tentera d'égaler le record de son homologue masculin en inscrivant son nom pour la septième fois consécutive au palmarès du championnat.

 

OL-Rodez-Feminin.jpg

Qui pourra arrêter l'Olympique Lyonnais ? La question est sur toutes les lèvres à l'heure de débuter le nouvel exercice. L'OL, vainqueur du championnat entre 2007 et 2012, a pris une nouvelle dimension ces deux dernières saisons en remportant l'UEFA Champions League Féminine. Cette année, les joueuses de Patrice Lair ont même réalisé un triplé historique en s'imposant également en finale de la Coupe de France Féminine.

Malgré cela, le club du Président Aulas ne semble pas vouloir se reposer sur ses lauriers. Cet été, Lyon a ainsi recruté Elise Bussaglia (Paris Saint-Germain), métronome du milieu de terrain de l'Equipe de France, mais aussi une attaquante confirmée, Laëtitia Tonazzi (Juvisy), et une joueuse d'avenir en défense, Laura Agard (Rodez). Au rayon des départs, Sandrine Dusang (Juvisy) et Shirley Cruz Trana (PSG) notamment sont venues renforcer la concurrence. (Site FFF)

 

 

bandeau d1 féminine


Tag(s) : #Foot

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :