Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brive-Lou-Def.jpg

 

Dernière Minute : Initialement prévu en direct à 18h50, le match a été décalé à 20h50 en raison de la tenue de la demi-finale de l’US open opposant Novak Djokovic à David Ferrer

 

undefined

[Rugby - Pro D2] Championnat de France de Pro D2, 3ème Journée. CA Brive / Lyon OU. A suivre en différé du stade Amédée-Domenech à 20h50 sur Eurosport avec les commentaires de Nicolas Delage et Olivier Magne  !

 

En clôture de la 3ème journée, Brivistes et Lyonnais vont s’affronter dans un duel au sommet, opposant les deux clubs relégués de première division, évidemment deux des grands favoris à la montée. Pourtant c’est un choc qui ne réunit pas toutes les données espérées au coup d’envoi du championnat, car un seul de ces ténors tient véritablement son rang. En effet, et malgré deux matches disputés à l’extérieur, les Cabistes comptent déjà un revers… pas une fin en soit, d’autant qu’avec son premier match à domicile, le CAB peut faire coup double, remporter une deuxième victoire, la première à la maison, et surtout faire chuter le grand favori et leader du championnat.

Brive-Lou-Def-2.JPGMais pour cela il va falloir montrer un tout autre visage, car Lyon, lui, n’a pas perdu son temps pour entrer de plein pied dans sa saison. Certes encore en rodage lors de la première journée face à Tarbes (et pourtant large vainqueur 30-12), le club rhodanien fait exploser Béziers le week-end dernier (63-15), notamment grâce à une énorme deuxième période. Désormais c’est à l’extérieur qu’il va falloir prouver ses aptitudes et ainsi confirmer que le LOU sera bel et bien l’épouvantail de cette saison. Et quel test, face à l’autre relégué de première division ! C’est une rencontre qui devrait être riche d’enseignement, comme l’une comme pour l’autre, mais qui en cas de deuxième victoire dans l’histoire de Lyon en Corrèze, pourrait bien, déjà, apporter quelques certitudes à ce championnat.(Site LNR)

 

 

 

Tag(s) : #Rugby

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :