Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Irlande Croatie Euro 2012

 

beinsort [Foot - Euro 2012] Premier Tour, Groupe C. Irlande / Croatie à suive en direct du Stadium Miejski de Pnzan à 20h45 en exclusivité sur BeInSport 1 avec les commentaires de Julien Brun et Valérien Ismaël !

 

 

Le dispositif pour suivre le match sur Bein1.jpg


Ruiz.jpg

Prise d'antenne à 20h00 avec le Magazine Euro Show présenté par Darren Tulett et Mary Patrux pour une présentation exceptionnelle de la rencontre. Coup d'envoi à 20h45. Dès la fin du match, c'est le magazine  Le Club de L'Euro présenté parAlexandre Ruiz et Marie Portolano qui prend le relais jusqu'à minuit

 

Bandeau-Match.jpg

L'Eire ou la Croatie, les outsiders du groupe C, ont l'occasion de prendre un bon départ dans l'Euro 2012, dimanche (20h45) à Poznan, juste après le choc entre les deux favoris, Espagne et Italie. L'éventuel vainqueur se placerait en bonne position avant de rencontrer les deux cadors, avec un petit avantage pour l'Irlande de Robbie Keane sur une Croatie diminuée par l'absence du buteur Ivica Olic. 
Les équipes probables :

Eire : Given - O'Shea, Dunne, St Ledger, Ward - Whelan, McGeady, Andrews, Duff - Keane, Long 
Sélectionneur : Giovanni Trapattoni (ITA)  
   
Croatie : Pletikosa - Srna, Corluka, Schildenfeld, Strinic - Rakitic, Vukojevic, Modric, Perisic - Jelavic, Mandzukic 
Sélectionneur : Slaven Bilic  
   
Arbitre : Bjorn Kuipers (NED) 

 


Robbie-Keane.jpg

 

 

 

Bandeau-Stade.jpg

Construit à partir de 1968, le stade est la résidence du Lech Poznań depuis le 23 août 1980, date de son inauguration. Rénové en profondeur entre 2003 et 2010, le club l'a quitté une courte période durant les travaux (comme la plupart des autres clubs polonais dont les enceintes ont été rénovées) et a délocalisé ses matches à Wronki, ville voisine.
Rouvert entièrement le 20 septembre 2010 pour un concert, le stade municipal accueille aussi depuis quelques mois le Warta Poznań, l'autre club de la municipalité, qui y a joué son premier match le 31 juillet 2010.
Après avoir été le premier stade du championnat en termes de places disponibles, avec une capacité d'accueil de 43 098 spectateurs, le stade municipal est désormais supplanté par ceux de Gdańsk et de Wrocław. Il est ainsi le cinquième plus grand stade de Pologne, derrière également le stade national de Varsovie et le stade de Silésie utilisés par la sélection.
Il accueillera en juin 2012 le Championnat d'Europe de football et sa capacité sera augmentée à 46 676 places après la compétition. Propriété de la ville de Poznań, le stade est situé dans sa partie sud-ouest, au niveau de la rue Bułgarska (rue bulgare en polonais), dans le quartier de Grunwald.

poznan-stadion-miejski.jpg

 

 

http://www.rmcsport.fr/front_office/static/football/header_euro2012.jpg


Tag(s) : #EURO 2012 FOOT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :