Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASSE-OL.jpg

 

undefined[Foot] Championnat de France de Ligue 1 (13ème journée) : AS Saint-Etienne / Olympique Lyonnais à suivre en direct du stade Geoffroy Guichard à 21h00 sur CANAL+ !

 

Le traditionnel rendez-vous de Ligue 1 entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique lyonnais, dimanche, aura cette fois un enjeu supplémentaire pour les joueurs de Rémi Garde qui tentent de remonter la pente après des débuts poussifs. Les Lyonnais, qui étaient en tête du championnat au même stade la saison l'année dernière, occupent la douzième place, avec 13 points de retard sur le leader, le Paris Saint-Germain.

 

Et Lyon ira à Geoffroy-Guichard en épilogue de cette 13e journée qui dira si, oui ou non, les Lyonnais sont sortis de leur passage à vide de deux mois, de fin août à fin octobre. Durant cette période, ils ont disputé douze matches toutes compétitions confondues, en ont perdu six, ont concédé cinq matches nuls et signé une seule victoire. Depuis quelques semaines, ils ont retrouvé la plupart des blessés et des résultats plus conformes au standing du club. Ils ont battu les Croates de Rijeka en Ligue Europa (1-0), cédé de justesse à Monaco (2-1) et dominé Guingamp 2-0. L'appétit venant en mangeant, le club septuple champion de France a retrouvé de l'ambition et espère bien finir la saison dans les quatre premières places.

 

Les ennuis, toutefois, ne sont pas complètement finis pour Lyon, qui a perdu la semaine dernière son gardien n°2, Anthony Lopes, lors du match contre Guingamp. Diagnostic : double fracture des vertèbres et deux à trois mois d'arrêt. Mais le club pourrait connaître des lendemains qui chantent puisqu'il passera au classement devant son vieux rival s'il devait s'imposer sur le terrain des Verts. (Info du site http://fr.sports.yahoo.com)

 

ASSE-OL-2.JPG

Tag(s) : #Foot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :