Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spurs---Knicks.JPG

 

beinsort[BASKET] NBA (Saison Régulière) San Antonio Spurs @ New York Knicks, à suivre en direct du Madison Square Garden à 18h00 sur BeIN Sport 2 (Prise d'antenne à 17h55) ! 

 

Avec 5 victoires pour une seule défaite (face à Portland) les Spurs ont très bien débutée la saison et pointent à la première place de la conférence de l'Ouest devant Oklahoma City. Du côté de New York ce n'est pas la même "musique". En effet la situation est tendue à new York avec 2 vusscès pour 3 défaites. Du coup Carmelo Anthony a décidé d’organiser une réunion de joueurs dans le vestiaire en tout cas. Selon le NY Post, les joueurs de Mike Woodson auraient eu une conversation sur la situation actuelle et le début de saison peu convaincant (2-3). Cette rencontre de joueurs se serait tenue après le match face aux Bobcats.

 

«Spurs---Knick-2.jpg On a fermé la porte après le match et on a un peu parlé. On a essayé de comprendre ce qu’il se passait. On ne joue pas de la façon dont on devrait. J’espère que la conversation que nous avons eu va permettre à tout le monde de réaliser qu’il y a des choses à réparer », a expliqué Melo.Le scoreur des Knicks a raconté que le faible pourcentage au shoot avait été évoqué au cours de la discussion ainsi que le grand nombre de balles perdues. Avec la blessure de Tyson Chandler, les Knicks pourraient sombrer. Sauf s’ils parviennent à effectuer les réglages nécessaires sur le terrain.« Nous devons passer au-dessus de ça. C’est une triste situation, c’est malheureux, mais nous devons avancer. »

 

Cette réunion aura-t-elle l’effet souhaité par Melo ? Premiers éléments de réponse dimanche pour la rencontre face aux Spurs (Info du site BasketSession)

 

 

Tag(s) : #Basket & NBA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :