Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier 1

 

[HAND] Trois rencontres de Ligue des champions à la suite, voici le programme que propose Sport+ pour ce dimanche 12 février. A consommer sans modération.

 

Ligue des champions masculine - 8ème journée 

Chambéry - Barcelone en direct dimanche à 16h55

 

C'est un match très difficile qui attend l'équipe de Philippe Gardent contre l'équipe la plus forte du groupe A. Un exploit contre Barcelone ne serait pourtant pas de trop pour Chambéry qui occupe actuellement la quatrième et dernière place qualificative du groupe, à égalité de points avec Schaffhausen (troisième avec un match en plus) et Savehof (cinquième). La rencontre est à suivre en direct sur Sport + à partir de 16h55.

 

 

Ligue des champions masculine - 8ème journée 

Leon - Montpellier en différé / direct dimanche à 18h40

 

Montpellier ne joue plus sa qualification mais doit absolument améliorer sa place. En occupant actuellement la plus mauvaise place qualificative du groupe, Montpellier à l'occasion de chiper la troisième place à Leon en cas de victoire. Le match en Espagne devrait être explosif, surtout que la relation sportive franco-espagnole est actuellement tendue. Montpellier avait remporté à l'aller le match à domicile 38 à 34. La rencontre débute à 18h30. Selon la durée de l'opposition Chambéry-Barcelone, ce second match pourrait être en direct (au moins la seconde mi-temps) ou sinon en différé de quelques minutes.

 

 

Ligue des champions féminine - Tour principal - 2ème match 

Valcea - Metz en différé dimanche à 20h10

 

Le troisième et dernier match du dimanche sur Sport+ fait place aux femmes avec Metz qui joue son deuxième match du tour principal. Ce tour, composé de deux groupes de quatre équipes, donne aux deux premières équipes de chaque groupe la place pour les demi-finales. Après avoir perdu le premier match, Metz se doit de faire un résultat en Roumanie pour espérer accéder aux demi-finales. Cette rencontre est en différé sur Sport+ dimanche soir.

 

 

Ligue des champions masculine - 8ème journée 

Saint-Pétersbourg - Hambourg en différé lundi à 17h15

 

Comme d'habitude, Sport+ propose le lundi une affiche opposant deux clubs étrangers. Le match choisi est celui du groupe C : Saint-Péterbourg contre Hambourg.

Tag(s) : #Hand

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :