Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colts---Patriots.JPG

 

beinsort[FOOTBALL AMERICAIN] Championnat NFL (Divisional Round) Indianapolis Colts @ New England Patriots, à suivre en direct du Gilette Stadium à 02h15 sur BeIN SPORTS MAX 3 avec les commentaires de Samyr Hamoudi et Philippe Gardent  ! 

 

New England Patriots – Indianapolis Colts


Parler de passation de pouvoir est trop facile, mais cela s’impose. Tom Brady et Andrew Luck ont le même genre de qualité mentale et la même haine de la défaite, celle des grands champions: dès lors il est quasiment certain que le quatrième quart-temps sera animé. Entre une équipe des Patriots diminuée en défense (peut-on encore parler du front seven des Patriots alors que celui-ci repose à l’infirmerie ?) et des Colts extrêmement irréguliers, le match s’annonce indécis.

 

Photo-Site-Touchdownactu.JPGLa défense des Patriots ne ressemble effectivement plus à grand chose: pas de Vince Wilfork, pas de Brandon Spikes, ni de Tommy Kelly, ni de Jerod Mayo ! Leur chance, c’est que l’attaque des Colts n’est définitivement pas très portée sur la course. Doit-on encore parler du cas Trent Richardson, qui promet de se racheter mais que personne n’arrive à croire ? Car derrière, l’escouade aérienne de Boston tient plutôt pas mal le choc, et si Andrew Luck lance la balle 50 fois, il risque d’avoir des soucis. Les Colts vont donc devoir s’en remettre à Donald Brown pour avancer: même s’il a fait un bon match contre les Chiefs, ce n’est pas vraiment une assurance tout risque.

 

L’autre assurance pas très bien ficelée des Colts, c’est leur défense. Elle a autorisée 44 points à des Chiefs privés de Jamaal Charles. Certes, Alex Smith s’est offert un quart d’heure de gloire – il a même lancé la balle à plus de 20 yards, des fois – mais justement: une défense qui autorise un quarterback bon mais pas brillant à performer ne peut pas être considéré comme une bonne défense. Le problème ici, c’est que Tom Brady l’est, brillant. Même si ........... la suite de l'article sur le site touchdownactu.com (en cliquant sur le lien ou sur le logo) !

 

 

Playoffs-NFL-2014.JPG

 

 

bandeau nfl

Tag(s) : #Foot US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :